salut bieroc , vu que tu es sur HV , ça va toi :fou: :))
Vue imprimable
salut bieroc , vu que tu es sur HV , ça va toi :fou: :))
a part un torticolis et une incapacite notoire a prendre des bars alors qu'ils me cassent ds.les pieds tout va bien :fou:
salut bieroc , content de t'entendre, il y a longtemps que t'es pas vu , alors ce début de saison !!!!!!!!!!!...................................
pas encore bien en jambes :/ mais ça ne saurait tarder....!vacances a partir de vendredi mais comme d'hab entre la peche et le gabion mon coeur va balancer! :C en bref j'irai a la peche quand ça sera bon a la chasse et vice versa :G :G :fou:
t'es sur quelle va être contente non je déconne
bien sur quelle etait contente que j y aille pas (pour une fois ) :)) :)) :)) mais bon je vais moins faire de nuits cette saison je vais etre papa pour la premiere fois c est prevu pour janvier :D :D :D :D
PER 50 j ai pas eu ton mail houtteville c est apres le marais du rivage et apres appeville
salut les guérriers :D
titi,tu veux combien de couple? 2 il me semble.
Salut lgng :D alors j'ai vu que tu avais de l'eau dans ta pique :C :C :D
amassoire 50 Non ce n'est pas moi qui me suis baladé par ton gabion en quad Puisque deja je ne sais pas ou il est :)) :)) Le marais du hommet j'y vais en quad c sur mais sa fait bien 2 mois que j'ai aps roulé par la bas
Mais tu me paye une bière quand que je voie ton installation ;) ;)
Pour info mon quad est orange, sa se voi dans le marais lol
ca monte de jour en jour.prét pour samedi :/
igng je vais mettre mon numero de portable au 324 pas de souci j appelle des demain par contre si tu peux m envoyé un mail pour me donné le tiens perso OU a une autre personne qui s en occupe t inquiete j appellerai pas a tord et a travers j appelle juste si j ai un souci avec les gardes surtout que l ont a eut la visite des federo la semaine derniere mais pas de probleme ont est en regle
vont ils fermé les yoeux comme depuis l ouverture OU vont il verbalisé??????????
ok,tu peux joindre cardo coincoin ou papymo,il te les donnerons.j'avais donner mes coordonnées à notre connaissance commune,mon voisin à l'ouverture pour qu'il te le donne.c'est lui qui m'a averti de tes problémes à 9h ce méme jour
OK je vois merci beaucoup igng il est grand temps que je prenne mon adhesions a votre assoc ;) ;) ;) part contre crois tu qu il vont fermé les yoeux comme a l ouverture??????pour les appelants????
parce que t'es pas encore adherent ! :G :G :G :G