La pression monte....:D avec des vents qui ont l'air de se confirmer pour la fin de semaine, lune, températures négatives sur l’Allemagne le matin....
Vue imprimable
La pression monte....:D avec des vents qui ont l'air de se confirmer pour la fin de semaine, lune, températures négatives sur l’Allemagne le matin....
On va deja allé voir cette nuit ce qu'il se passe en baie !!!;) On verra aprés pour la fin de semaine !! T'es que de passage , on tu t'es installé dinl'coin min ch'ti Souchet ???
on est tous a l'affut près a décoler a lahutte
Il y a pas de secrets: faut y aller ! ;) Si ont y va pas de ce temps (si temps il ya ???) ont ira jamais :))
Capitaine tu parlais de la chasse a la hutte et au gab volume 3 comme dvd ? :C :C
non pilet , il doit parler du best of gibier d eau
A oui, pas mal non plus ! :D J'aime bien les conseils du mec qui a un superbe parc a appelants...
oui c le best of magnifiques dvd belle image et respet du gibiers meme ma femme la regardé et ma di que c'etait pas mal
Oui belle réalisation ;) Sinon capitaine tu le sens comment pour la fin de semaine ?:D
g un pote qui et passé me voir après la volé et ma dis que y avait du coinc en baie. Donc je suis motivé a fon demain j'y v jeudi et vendredi on verra bien mais j'y crois a fond
oui oui comme dit capitaine je lavoue ia du coincssssss :C:C:fou:
salut a tous
Bon c’était plutôt calme cette nuit avec 5/6 tirs de notre côté !! On y retourne demain avec plus d'animation j'espère... A pluche !!!
slt tout le monde moi je monte vendredi et samedi ! On verra bien :C
c triste en baie ce soir