cette nuit chipeaux et sarcelles à la pose :)
pas de mouvement significatif mais quelques canards de reserve en vadrouille
Vue imprimable
cette nuit chipeaux et sarcelles à la pose :)
pas de mouvement significatif mais quelques canards de reserve en vadrouille
ptite nuit plus que sympathique avec chattman...............2009 commence sur les chapeaux de roues :C :C :C
willy est encore mouleux je rassure tout le monde,putain c'est ahurissant cette chatte!!!!
"pas de mouvement significatif".........évidemment pour lui ,c'est de la pisse de chat ça mais bon on en a vu plus cette nuit que michel ,yannos et david réunis dans leur saison :)) :)) :))
yannos= hybride phacochère/ragondin :)) :))
T'as pas fini tes conneries toi le nabot :))
Crois moi, t'es tellement couillon que tu pourrais être flic :)) :)) :))
En faite faut que je vous avoue un truc à tous, les parents d'Angels sont frère et soeur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Plus sérieusement j'en met une peutée demain soir à la 32, ça va chier et o va cailler :C :C :C :C :C
Lulu est tellement petit que dans son jardin, l'herbe lui chatouille les dessous bras :)) :)) :))
Angels : nez de buse :))
Yannos 17 Posté le Hier 21:08
Inscrit le 20/08/2004
Plus sérieusement j'en met une peutée demain soir à la 32, ça va chier et o va cailler
P'tain c'est mort yannos monte à la 32 :cri: :cri:
Les canés vont desertés le departement :)) :)) :)) :)) :))
T'inquiètes, je vais ouvrir l'oeil et le bon ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
lulu a raison ,il a vidé encore le marais le yannos...............comme pour willy ,l'année commence sur les chapeaux de roues,hein yannos??? :)) :)) :))
michel tire tellement devant que les sarcelles se posent devant les créneaux :)) :)) :)) heu n'empêche il peut pas me contredire là mimi!!!! ;) ;) ;)
genre "merde j'ai pas ouvert les visées,j'y vois kedal......ah non merde c'est des sarcelles qui bouchent la vue...et hop parties les garces!
bisous le peumeuh :C :C
J'ai pas vidé le marais, j'ai réparti de manière équitable les poses aux tonnes alentours.
Subtile nuance :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon, fais chier quand même :G
Salut les gars alors les canards sont arrivés. Faites gaffe aubrac revient en force va pouvoir renforcer michel car il a plus 20ans le michou, tenir une nuit tout seul dur dur? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Les sarcelles se posent juste devant le pied de hutte car elles savent que michel peu pas les tirer. Normal il tire tellement devant que si il tire il se tirer dessus :)) :)) :)) :)) :)) :))
Yannos ,pour faire posé à la 32 il faut que tu attelles à la 29 ;) :/ :/
Plus sérieusement il va falloir revoir sérieusement ton jeu d'appelants ;) ;)
ça va faire plaisir à Michel, ça :))
J'avais emmené que des canes à lui ! :)) :)) :)) :))
Sincérement, les appelants n'y sont pas pour grand chose cette nuit.
Je n'ai eu que 2 accros ce qui veut bien dire que ça passait pas chez nous.
Remarque avec le chant de certains, je ne suis pas surpris ! :triste:
On se serait cru au mois de septembre :cri:
Par contre autour (hors pré à vache), ça a pas mal ferraillé cette nuit !
Passage de vanneaux cette nuit, vu aussi un cygne à la passe du soir et 3 siffleurs + entendu 2 autres volés.
Chez moi sur Cognac passage énorme de palombes ce matin, plusieurs vols de 200/300 individus :C
Commence mal l'année le lulu! :G :G :D :D
Non le problème c'est qu'il n'en faut pas de CV a l'attache en ce moment! ;)
Le gibier de réserve connait la musique!
L'autre jour je me suis même demandé si les oignes c'était pas trop de chant? :/ :triste:
Bref le gibier n'est pas a tomber a nos pieds.......mais bon je pense qu'il faut quand même prélever avec modération les sarcelles et laisser tranquille les bécassines!
Pour moi ,j'ai quasi fini ma saison...........encore une tiote nuit avec David et se sera bien pour cette saison!bonne continuation a tous les Dpmeuhhh en tous cas :D
michel17 Posté le Ce jour 18:54
Inscrit le 21/10/2004
L'autre jour je me suis même demandé si les oignes c'était pas trop de chant?
Ben Michel c'est quoi une oigne ,,,???????????? :/ :/
Un chiffleur ou un sipeau ????????? :/ :/
Avec toute tes hybridations moi j'suis un peut perdu :)) :)) :))
Ahhh oui c'est vrai...c'est mes racines qui ressortent!! :D :D
S'cuse lulu :D
bon un oigne ...c'est un siffleur...en bon picard! :D :D
lulu il a hybridé ses appelants avec des lapins pour qu'ils entendent mieux les ordres a l'attache! :D :D