faut pas,,,,,
Vue imprimable
faut pas,,,,,
ça c une belle invit DG,,, :D :D :D
j'imagine toujours les pires scenarios. :))
embuscades de fou dans les criques de la baie, confiscation du vehicule du fusil, 3 ans de prison ferme, pour un pilet desailé en bout de mare! :cri: :cri: :cri: :cri:
la parano.
mais ce joli vent de sud me donne des ailes :C
et obligation de defiler a poil avec le bonnet d'ane, et un ecriteau;;;;je suis un braco; :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
apres tu peut plus jamais etre maire de ton village :)) :))
peux,,,pardon,,,, :T
kanfoi, gardes tes fantasmes pour toi stp! :/
:)) :))
DG Posté le Ce jour 16:02
ca sent le vécu ca dave :/ :P :fou: :cri: :)) :)) :)) :))
sauf pour le pilet désailé :
à remplacer par une sarcelle posé à 20 m....
.......... enfumée of course :cri: :cri: :cri:
tu vas hutter à glace viu?
hep, dimanche dernier, il m'a manqué un ccy en retour, j'ai eu un refu en detachant à 6h, un ptit male de sarcelle.
J'etais dans la marre, un maillard de chaque main, et la, les oies tapent, puis les oignes, puis mon cc... je me fige, et j'entends un petit male de sarcelle.
15min plus tard, nos voisins ont encore frappé! :T
eurckkkkk :D :D
ah, une sarcelle a 20 metres. :C
c'est du domaine du possible ;)
la louper, c'est aussi du domaine du possible! :D
une mpose de morillon...
why not! :C
sauve toi vieux brigand, va courir l'estran :cri: ;)
kanfoi je t aurais bien inviter aujourd hui a la place d arnault qui n est plus motiver ni mes collegue d ailleur mais suis comme eux demotiver :fou:
meme pas grave niroca :D :D :D tte façon , pas possible pour moi ce soir,,,,je bosse trop tot,,demain,,,
pi je n ai marre de zoberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! :G :G :)) :))
oui la en ce moment t inviter je te fait pas un cadeau :fou:
ba si ça avait ete possible,,,, je crois que j'aurai pas dis non,,, j aime bien decouvrir de nouvelle hutte,,,
c est plein de morillons cendrés et de de milouins d hiver et ils sont demotivés pfffffffffffffffff :D :D :)) :))
laisse tomber kanfois c'est un traquenard, elle est pourrie sa hutte :))
la saison prochaine avec arnault et seb je t inviterer mais dans du temps tu verras ou je vais quand ya du gibier meme un petit mouvement on en voit pas mal :fou: :fou:
c comme mon bois a pigeon? :D :D :D
avec plaisir niroca,,, :D :D
fallait pas le dire arnault tu ma gache mon plaisir :)) :))
ben d ici la saison prochaine j'espere bien avoir un tour a moi, pour pouvoir rendre ttes ces invitations :))
c'est la plus agréable de la baie à hutter, elle est vraiment nickel :C
par contre à oies... :))
y a un four dis moi y a un four? :C :C :C
oui bon...va falloir te trouver un tour ailleurs qu'en baie :)
ben merde y vole qqes flocons la chez moi,,,,vive le printemps,,, :D :D
hoo un tchot four, un tit tchot,,, :D
si tu veux j'en connais une avec tv, électricité, cuisine équipée, tv, salle de bain......mais prends pas trop de cartouches :cri: :))
je sais arnault ce que tu veut dire mais la saison prochaine je m en occuppe et des je peux en avoir d une tres bonne souche en plus non kanfoi pas de four mais un gaz :fou:
ba nan tu n' y est pas du tout la arnault,,,je deteste ce genre de hutte,,,, mais un tchot four,,, c pas mal qd meme,,, pi je te dirai qu'y a meme pas de four dans mon hutteau,,,,
ha un gaz,,,,c dejà ça,,, parceque moi et les carbonaras froide hein,,,,, :cri: :cri: :cri:
par contre ta l electricite pour la lumiere seulement pas pour un four :))
vive les bougies!!!!!
<<==il est chiant hein!!! :)) :)) :))
ah carbonara quand tu nous tient :))
pis des bolognaises :C :C :C
bon ben je croit que la fin de saison va etre calme sauf erreur ou omision :))
ou dégel rapide :D