envouaille :)) :)) :)) passe vendredi matin pour le café titoune ;) ;)
Vue imprimable
envouaille :)) :)) :)) passe vendredi matin pour le café titoune ;) ;)
titoune ce qui est bien avec gaju c est qu il te laisse pioncé penard !! par contre il a beaucoup de gaz, je deconseille de lui faire manger un cassoulet :cri: :cri: :)) :))
ok 9h30
ca envouaille gaju :C :C :C :C :C :)) :)) :))
a la graisse d oie que du bonheur :)) :)) :))
une nuit de tonne entre pote sans cassoulet c'est pas une nuit de tonne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
deja 4 de parti gaju ;) :C :))
je te raconte pas l odeur de la tonne le lendemain :cri: :cri: :)) :))
gaju tu passe devant le restau ou la route enface de ma cabane
je vous dit bonne nuit ;)
merci titoune ;) a la prochaine ;) :D
a+ titoune !!! ;)
oh gaju t es parti sous la couette ? :/ :/ :)) :))
tu prend la route devant ta cabanne c'est avant la cabane rouge sur ta droite tu verra y a un opel combo blanc ;) ;)
au fait gaju elle commence a rouillée ta bagnolle !!!! ruhmmm ruhmmm j ai la gorge seche couillon !! :) :) :)) :))
tu parle tu bois que du coca :)) :)) :)) :)) :)) tu passe quand tu veus bien sur ;) ;) ;)
beh oui j aime bien le coca :C :)) a vrai dire ca m embete un peu de faire pas loin de 3/4heure de route pour boire un coup de coca :cri: :)) :))
bonne nuit les gars ;) ;) ;) ca te tente un zob thib's jeudi :/ :/ :D :)) :)) :)) :))
ca aurait été avec plaisir gaju mais je bosse :triste: bonne nuit mon petit ;) ;)
slt mes ptites couilles de bullot :D :D :D :)) :)) tu va pas te plaindre thib's pour une fois que tu bosse un peu :)) :)) :)) :)) dommage on aurrais bouffé un ptit cassoulet :)) :)) :)) :)) :))
adieu pine d huitre ! ;) :)) faut bien que je bosse quand meme !! :cri: pour le cassoulet on remettra ca a plus tard :C :cri: :cri: :))
avec doupi ;) :D tiens pour lui faire partagé les odeurs :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) faut qu'on prevois une nuité tous les trois, parceque la je vois gros comme une baraque que la saison ne va pas etre assez longue :triste: :triste: :triste: ;) ;) ;)
ola O va pas etre triste avec le team 79, la c est plus la meme categorie mon petit !! c est l elite des chasseurs de tonne !! :D :)) :))
la o va envouaillé le team 79 et le kig du team zob :)) :)) :)) :)) :)) la c'est sur ca va faire quelque chose de bien :)) :)) :)) :)) :))
ca va envouaillé quoi :C :C :D :D :)) mais pour moi ca risque d etre chaud j ai plus que 4 jours de congés :cri: :cri:
deja pas la semaine de noel et pas celle du premier de l'an ;) ;) j'ai une semaine en janvier ;) ;) demande lui quand est ce qu'il peut ;) ;) ;) ca va envouaillé du boudin :)) :)) :)) :))
OU un samedi soir ;) ;)
vais voir ca rapidement mais c est vraiment hard core ton truc, ca tombe quand je suis pas en congés ( entre noel et le premier de l an ) :cri: :))
le samedi soir on a d autre chats a foutés :C :C :))
bon allé j'vais reparé mes waders ;) ;) ;) c'est vraiment des merdes decatlon :cri: :cri: :G :fou:
elles tiennent le coup pourtant les miennes gaju :/ bon allé a la prochaine ;) ;)
salut a vous ;)
salut titoune ;) ;)
la forme ;)
beh comme un gars au taf quoi :cri: :)) vivement ce week end tiens :cri: :)) :))
et toi vas to ? :/
oui bien merci petit toure a la cabane cette apreme
je preferai etre a ta place ;) :)) mais bon ! allé j embauche a la prochaine ;)
bon courrage ;)
merci ;)