et les assimilés (kosovars, afghans.... :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: )
Vue imprimable
et les assimilés (kosovars, afghans.... :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: )
quand je dis calaisiens je pense a vous aussi , vu que c est juste a coté ;) ! donc je reformule : bonsoir le pas de calais :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
hello !!!! :fou:
Salut les Marckois, les boulonnais et les Calaisiens ! :fou:
J'étais en déplacement sur Paris pendant 2 jours... ;)
Et WE "chargé" en prévision...... :))
salut j crois que ca va etre pour tout le monde le week end charge lol
slt,
moi aussi week end chargé j'ai une journée de boulot pour installer la volière de mes palombes pour la repro. Je suis même pas encore prêt pour les canards et les colverts ont les culs qui baissent :/
Ben moi les canards, je vais pas pouvoir m'en occuper avec 15 jours, voire 3 semaines !!
et moi un coffrage à réliser pour une dalle 50 m2 :C :)) :cri: :cri:
slt la compagnie!!
et moi ma femme à m'occuper , alors arrêter de vous plaindre :)) :))
j compatie hobby :)) :))
oui hobby!! surtout qu'approche la période de repro!! :)) bon courage!!
et moi je pense commencer mes plateaux
salut tisote ;)
sa y est j'ai mis mes nids pour les colverts il y en a qui sont deja choisi leurs nids :fou:
Départ haute savoie pour 23h00 :P
Le pas de calais va me manquer ;)
ah même si on quitte la région nord pas de calais on a toujours une petite place dans son coeur :C
Tout à fait,surtout que c'est pour le boulot et peut etre pour 3 semaines.....le moral n'y est pas :(
il faut prendre le pc ( portable ) et se connecté en cas de blouse. :fou:
Oui c'est ce que je pensais faire mais l'autre fois impossible de me connecter!! :P
Quelques valises à faire encore,à toute!
week end pépère.... je vais pas emmener Madame en ballade en ce moment :) :)
Séverine62 Posté le Ce jour 17:06
Inscrit le 26/11/2009
Départ haute savoie pour 23h00
Le pas de calais va me manquer
au moins tu ne viendra pas nous casser les pieds sur le forum de la plaine dhondscotte.on va etre tranquille pendant un bout de temp.le site va etre calme pendant tes vacances :))
Un parisien qui parle de la "plaine d'hondschoote"ca me fait bien rire :fou:
Si tu viens sur ce forum c'est que je t'interresse!!!!rassure toi,toi non
Tu as raison ruddy,elle sera ravie :C
Il y en a qui devrait faire la meme chose :fou:
Séverine62 Posté le Ce jour 18:26
Inscrit le 26/11/2009
Un parisien qui parle de la "plaine d'hondschoote"ca me fait bien rire
par contre le boulanger ta trouver mignonne,ms pour moi ca fais au moins 4fois que je te dis que le 78 est mon annee de naissance.tu dois etre une vraie blonde je pense. :)) je suis du nord babache :))
Tu me fais mal au coeur ,t'es vraiment triste :P :P :P
Mais OU est raz!!! :triste:
Bon ,allez le départ et proche,bisous à vous tous....comme ca j'oublie personne :fou: :) ;) :P :P :P :P :P :P :P
"est"
bonsoir les huttiers du pas de calais :D ;)
debout les dormeurs :D
Wép ! présent :D :D
mi aussi , bjr tout le monde :fou: :fou:
Marckois, Réveil toi!!! Tous sur le forum de la h.v. "l'aspas récidive.il faut voter". Connectez vous sur lien et votez! Ils veulent encore nous niquer, après le Mercredi, c'est le Dimanche... :G :G Perso, Je ne chasse jamais le Dimanche, je ne vais qu'a la hutte, mais il commencent par la et après il y a les autres jours et surtout LA NUIT :G :G
Salut les cacheux ;)
slt les biloutes
Petit tour cet apres midi dans les PP pour quelques bricoles de renovation pour la hutte :D et observation de 4 souchets puis 5 oies cendrées et aussi 3sh et 3 siffleurs ensemble :C puis le retour des tadornes en couple!!!!!!ça fait plaisir ;)
ça bricole courte? :fou: :fou:
oui ma poule je n attends pas la derniere minute :cri: c est a gerer y a la repro aussi et la famille :fou: