je pense avoir le droit a quelques vacances,merci aux modos pour leur impartialitée
Vue imprimable
je pense avoir le droit a quelques vacances,merci aux modos pour leur impartialitée
c'est le pyromane qui appel les pompiers:cri::/::))
bon cool les gars c'est bon la tranquille;)
avec tout ca qui c'est qui vas m'inviter dans l'equipe? mi non plus j'y vais quasiment pas:fou: pis j'suis cooooool:))
bon et bien voilà, que bobi soit rassuré!:))
Comme quoi une bonne explication de visu vaut bien mieux que des palabres sur le net...
Le boulanger m'a avoué avoir pris mon trait d'humour sur les geais et les glands comme une attaque perso, ce qui, je le répète, n'était aucunement le cas;) (et ce envers aucun autres protagoniste du post).
Ensuite je pense qu'il s'est rendu compte qu'avoir les 2 versions d'une même histoire pouvait en changer l'interpretation et qu'une seule version pouvait engendre des confusions...je pense qu'il peut désormais le confirmer?
Bref, en conclusion on se fera une tchote nuit en baie de somme et j'ose croire que le boulanger (patissier pour cette occasion) me fera man"geai" des glands en desserts:)):))
no soucy arnault et profite desormais de ta hutte sans retenue
je ne suis pas intervenu, d'un parceque je ne connais pas l'histoire, et de deux, , ché deux grands copains à mi, (les 2 glands garçons qui se disputaient):))
et puis tout s'arrange, tout est bien qui fini bien, j'nin brai!j'iro al l'hutte avec eux tient; on mingero des bonnes patisseries, pis on vidro ch'fût d'biere ed'tchot doigt!!:C
de meme francois!! je les connais tout les 2 je les apprecie donc au final bien content qu il soit redevenu des potes :fou:mais de toute facon entre gens de bonne compagnie pour moi ca ne faisait aucun doute qu il se comprennent:fou:
becots les potos,j'etais aussi gené de la tournure que ca prenait ,surtout vis a vis de vous deux,ouf,on sera pas obligé de s'ignorer
Si vous faite des petiot gardé meu un mal hein :))
OUF! la tranquilité est revenue, les affaires s'arrangent ce qui ne pouvait arriver autrement entre gens civilisés;revenons donc a notre premiere préocupation qui est notre chasse et laisssons derriere nous ces petites explications orageuses ;)
Bécots min tiot pain, les choses s'arrangent doucement, te véro min pied on diro un pelican a pattes bleu
[QUOTE=gros canard;1556614]Bécots min tiot pain, les choses s'arrangent doucement, te véro min pied on diro un pelican a pattes bleu[/QUOTE]okéche min poussin,on va bientot preparer eul marmite,tu t'en remet doucement a voir;)
t'inquiete si je suis ok je serai là samedi je voudros pas que tu t'ennuie tout seul,. On s'appel dans le courant de la semaine
J'espere qu'ils vont pas tout tuer ce soir et nous en laisser un peu pour dans 8 jours :/:
[QUOTE=gros canard;1556618]J'espere qu'ils vont pas tout tuer ce soir et nous en laisser un peu pour dans 8 jours :/:[/QUOTE] si le vent pousse,mama mia
On vient de me dire 50km/h pour demain et la pluie arrive, si c'est ça les reserves vont se vider :cri: :cri:
[QUOTE=gros canard;1556621]On vient de me dire 50km/h pour demain et la pluie arrive, si c'est ça les reserves vont se vider [/QUOTE]:))té fou ti,un coup de vent d'est mi novembre,y nin sort core autant
pui tu le sais bien ,dans ton coin ,vent est ,pleine lune ,c'est bon ca
Ouai sauf que là la lune se lève a 15h15 et se couche vers 00h un petit plus pour nous pour samedi 29
[QUOTE=gros canard;1556624]Ouai sauf que là la lune se lève a 15h15 et se couche vers 00h un petit plus pour nous pour samedi 29[/QUOTE] yes,ca peut des fois core trainer jusque la,restons confiants,bon journée finie,e.t rentrer maison a biente
A plus min tiot pain repose toi bien et fait la passée ce soir
salut les filles je suis content que l orage est passe il suffit avoir une bonne explication entre des gens intiligent et cela se resoud bon pour moi demain cela devrais etre pas mauvais :C
Yo siffleur666 tu chante encore "je suis seul ce soir avec mes rêves , je suis seul ce soir sans ......" :)):))
ne inquietepas demain j ai mes fils qui sont avec moi je ne suis pas seul :))
Alors min tiot pain t'as eu des nouvelles de cette nuit ? :/:
[QUOTE=gros canard;1556670]Alors min tiot pain t'as eu des nouvelles de cette nuit ? :/:[/QUOTE]que ce que je peu lire ici ,min poussin ,un tiot peu de bricolage a la mer,ce qui me parait normal,puisque seules les cotes anglaises etaient balayées par ce vent,ce soir ,ca va etre un peu differend,et j'y mettrai sans doute mes 'orelles",mais tu vois c'est top pour samedi
ok min tiot pain je te souhaite un bon diminche, repose te bin ,eul pied y tourne a la couleur lilas mintenant
[QUOTE=gros canard;1556677]ok min tiot pain je te souhaite un bon diminche, repose te bin ,eul pied y tourne a la couleur lilas mintenant[/QUOTE]taleur je va aller a l'hutte avec un pied noir lol
Ché rin on mangeras in couscous :)) :))
Orage et éclairs toute la nuit, enviro 60 coups dans la nuit, plutôt calme baie nord, une pose pour nous à 5 heures quand même, vu la météo on s'attendait à un peu plus d'animation mais on ne va pas se plaindre!!
salut moi au hable un peut de mouvement il faut pas se plaindre la boulange il en auras encore un peut mardi :))
ah,bah bien content pour vous,les gars,ouais bof,pour mardi,meteo de brin,mais bon,c'est le jeu,sinon ,fait la vollée du mat,din min trou a brin ,rien vu a part les cols,rien entendu,mais c'est normal,sus sourd,ah oui ,toujours les memes nanaches,au moment que je bois mon café,mes excuses a la fnsea
est le moral les bons jours arrive a plus :fou:
Salut la clique :C
Pfffooouuuiiii cte vent de fou ,jva intiquer des caillasse din mes poque j'voudro po m'involer! :))
cha sin les 1er oujons ;)
tant mieux,ludoen tout cas hier au soir ,ca tirait bieneuh....oui bonjour tout le monde
un petit bonjour a min boulanger:Den lui souhaitant une belle tiote nuit a l hutte:D
[QUOTE=niroca;1556933]un petit bonjour a min boulanger:Den lui souhaitant une belle tiote nuit a l hutte:D[/QUOTE] sympa min niro,ben j'espere qui n'aura core un tiot peu
[QUOTE=leboboulanger;1556934]sympa min niro,ben j'espere qui n'aura core un tiot peu[/QUOTE]nin traine core un peu:Ddes petite poses mais sympas:fou: