pour les oies :/ nan je deconne :)) :)) :))
mais peut etre une possibilité pour changer ton sang et ce sont des pures francki :D
Vue imprimable
pour les oies :/ nan je deconne :)) :)) :))
mais peut etre une possibilité pour changer ton sang et ce sont des pures francki :D
peut etre une possibilité pour changer ton sang et ce sont des pures francki :/ :/ :/
je t'en parle au tel francki ;)
commence a en parler a ta brune :)) :)) :)) :))
et a bernard peut etre qu'il sera interessé ;)
file moi ton fixe sur la boite mail ;)
yep couloum, ca va ??? :D
salut virgil ça farte :D
bon alors quoi de neuf??? depuis l'temps didonc
saluté la compagnie :D :D
temps pourrie aujourd hui :cri: petit tour en boat avec el matelot tous a l heure :C
info de notre [B]king of the conche [/B] alias biganons :)) :))
pour ceux qui sont interesse par de l aliment reprod je sais plus le nom :))
il faut apl lolo OU le blondinet afin de faire un grosse commande pour baissé les prix ;) ;)
salut squal33 c'est pour savoir a combien tu touche la tonne de granulé repro autrement j'ai peut etre une solution si ton granulé est plus cher que celui de mon fournisseur
bonjour a tous !!je serrais partant pour le granulé repro :fou:
Boujou la gironde ;)
Bon faudrait penser à renouveler le coach de votre équipe parce que là cha sent le roussit pour le championnat des rencontres hv:D :C :)) :)) :))
[img]http://img67.imageshack.us/img67/4404/p1020637bt1.jpg[/img]
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pas de bruit siou plaît, min gros bébé y dort core :D :C :)) :)) :))
Pi on lui a changé son slip aussi :D :)) :)) :))
Bulletin d'information météorologique édité le vendredi 6 février à 13h35
Prévisions valables du lundi 10 février fin d'après midi au mardi 11 février fin d'après midi 11h.
Prochaine actualisation de ce bulletin: dimanche 8 février au matin.
Arrivée d'un coup de vent ou d'une tempête à surveiller lundi soir à mardi soir.
Secteurs concernés: toute la région, en particulier la façade océanique.
Une nouvelle grosse dépression est attendue pour le début de semaine prochaine.
Un gros coup de vent, voire une tempête devrait, à nouveau, balayer notre région. Elle pourrait arriver mardi matin, en fin de deuxième partie de nuit entre 4 et 7h. Elle devrait être associée à la marée haute dont le coefficient sera élevé (104).
Les vents pourraient atteindre ou dépasser les 100 à 120 km/h.
Si de nombreuses incertitudes subsistent quant à sa trajectoire finale (qui devrait être mieux appréhendée dés dimanche), sa puissance réelle, compte tenu des dégâts importants causés par Klaus, cette nouvelle tempête est considérée comme préoccupante pour les infrastructures déjà mis à mal dans de nombreux départements.
Un nouveau point plus précis sera édité dimanche matin, avec, sans doute, plus de lisibilité sur le timing de cette nouvelle dépression ainsi qu'une meilleure prévision de sa trajectoire et de ses vents.
Nouveau bulletin édité dimanche matin.