Le max 4 mois de sursis et 500 € d'amende quant on estimes le frix qu'ils ont fait grace à ces vols le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est franchement pas dissusif...
Vue imprimable
Le max 4 mois de sursis et 500 € d'amende quant on estimes le frix qu'ils ont fait grace à ces vols le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est franchement pas dissusif...
J e n' ai pas d' infos chasseur mais je suis preneur de tout concernant cette affaire ;) :C :D
En effet c'est peanuts,les décérébrés vont pouvoir continuer leurs activités :triste: :G
faut encore etre patient d'après mes infos il n'est pas impossible que la fédé fasse appel!!!
Ca serait une très bonne nouvelle :D :C
Tiens nous au jus beber :D ;)
Chasseur de pigeons
Posté le Ce matin 10:12
surtout que j'ai entendu parler de environ 30000 euros de préjudice ...................si cela est exact ya quand meme un malaise..........
[B]30 000 Euros de préjudice[/B] et ils n' ont que ça :cri: :cri: :cri:
Vive la France :cri: :cri:
ben oui ya pas eu qu'un vol ..............................quand on y prend gout on y retourne.......... :G
C'est certain si on réalise un calcul rapide 500 canards X 50 € du couple...on est 25 000 € sans compter les gars qui n'ont pas déposé, .... Et là on ne parle que des canards mais il n'y a pas eu aussi quelques huttes de forcé, du matériel dégradé,...
Là on ne parle que d'une amende mais savez-vous si les propriétaires des canards seront dédommagés ou pas ?????
Bon je me suis emballé dans mon calcul 500 canrds cela fait 250 couples.... désolé.
Là on ne parle que d'une amende mais savez-vous si les propriétaires des canards seront dédommagés ou pas ?????
A mon avis chapeau pointu,turlututtu :triste: :G :G
pris sur un autre forum:
"la fédé a touché 150€ par personnes, attention à ne pas dire de noms car c'est interdit par la loi car jugement qui n'est toujours pas définitif pour les personnes n'étant pas relaxés car la fédé fera peut être appel, quand on voit que les victimes ne toucheront que 20€ de dédommagement... C'est une honte quand le juge dit qu'il faut bien qu'ils s'occupent..."
Ecoeurement total,cha donne envie de braire tout ça :cri:
Salut flo ;) il est d'utilité publique de divulguer leurs noms ainsi qu'un max d'infos sur leur compte pour bien leur mettre la misère...ça devrait en dissuader plus d'un ;)
T'inquiètes mon poto ;)
Si j'ai les noms je vais leur faire un grand panneau en bois :D :C :)) :))
Bécot à toute ta petite famille mon normand :D ;)