repro sa va g retrouver un tour le mardi
Vue imprimable
repro sa va g retrouver un tour le mardi
je pense qu'il y 2 façons de voir...
sois tu t'es déjà fait volé et tu trouves injuste une peine qui répresent un malsain sur 30 financièrement...donc pas de disuasion financière :cri:
sois tu t'es jamais fait volé et tu penses que tout le monde il est gentil, et tu tomberas de haut un jour ou l'autre... :cri:
lire 1 larcin sur 30 :cri:
t'inquiete arnault j'ai compris il y a bien longtemps que tout le monde il etait pas beau et gentil car j'ai eu la chance (je considere que c'est une chance car ca m'a permis de progresser dans la vie ;) ) de croiser de belles brochettes de fieffés enculés qui plus est dans notre joli monde de la chasse! ;)
je suis deja tombé de bien haut,et des canards on m'en a deja volé (a l'epoque c'est un "copain " a moi qui les hébergeait tellement bien qu'il en revendait en douce! :C )
mais bien que l'emotion suscitée par cette affaire soit forte, il faut essayer de garder la raison, et pour ceux qui revent de se faire justice eux même, ca ne se fait pas dans un etat de droit... ;)
enfin et pour conclure sur la sanction, personnellement j'aimerais pas trop avoir une condamnation, même avec sursis sur mon casier judiciaire...ca doit pas trop aider dans la vie de tous les jours.
certes, certes....je relativise, je prendrais plus chère un soir de nordé fort en me faisant gaulé sur la route par les bleus :cri: :))
bref je vais continuer à bosser quasi 10 heures par jour, pour espèrer un jour m'acheter les moissons dont je rêve, comme cela je me ferais plaiz et aussi au gars qui viendra me les voler :)) mais lui c'est pas de sa faute...
ta pas besoin de nordé toué pour faire plaisirs aux képis :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
ben comme diisait clint eastwood dans le bon la brute et le truand...
le monde est divisé en deux.
d'un coté il y a ceux qui ont un flingue
et de l'autre ceux qui creusent...
toi, tu creuses.
et d'ailleurs on est 99,9% a creuser.
pis y'a les autres, qui nous piquent nos canards, nos tours de hutte, qui petent nos bagnoles aux parkingsetc etc...
c'est toujours injuste et degueulasse mais c'est aussi la vie, et c'est pas marrant.
comme tu dis tu trimes tous les jours pour te faire un plaisir, et ca va etre un soir de bon vent que tu vas passer devant les MIB a 97 au lieu de 90 et tu vas t'en prendre pour 90 roros et 1 point.
alors oui ca degoute, mais vaut peut etre mieux ca qu'un pays OU on te jette en tole si t'es pas du bon coté de la barriere...
te voilà revenu min patou :D !
oui dg je te l'accorde volontiers qu'ont est pas là pour rire :)) mais je trouve que l'on accorde un peu trop de crédit à ceux qui franchissent la ligne :cri:
quand je roule à 100, je sais à quoi je m'expose et j'assume les conséquences qui vont avec ;)
quand on me vole mes canards...j'ai pas envie d'assumer pour les autres :G
bref de toutes les façons ils sont pas chez moi et on ne maîtrise pas ce genre de choses, je peux dire une seule et unique chose!
la prochaine fois que l'on me vole mes coincs, je plaque la chasse ;) (PS laissez pas lire ça à camille, sinon elle va les distribuer :)) )
[url]http://www.youtube.com/watch?v=RGkjiq4uryw[/url]
je suis avec toi a 200% arno...
c'est aussi pour ca que j'ai failli arreter plusieurs fois. :P
j'ai eu la chance de rencontrer d'autres chasseurs (notemment les gaziers de la baie ;) ) qui m'ont remis le pied a l'etrier.
car même si le monde il est pas tout beau et tout gentil, y'a quand même des gens biens!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=1loepBhTs-M&feature=related[/url] :D
bref pour conclure... :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=NC7VJu8qffk[/url]
val puisque t'es connecté...pourrais tu me faire parvenir ton mail car j'ai eu de la perte ;)
[B]papy80 Posté le Ce jour 17:23[/B]
un coup de boule de zidane
une coup de main de henry
un coup bite de ribéry
Mais que font les bleus avec leurs pieds ???
:))
Tu as des pertes arnault ??? :/
:D
mon mail est affiché.
ils comptent leurs billets.... ;)