Nickel merci mec...vu 1 vol d'1 vingtaine de zonzons cendrée à l'instant en nord Mayenne...elles arrivent chez toi Pecnot :))
Vue imprimable
Nickel merci mec...vu 1 vol d'1 vingtaine de zonzons cendrée à l'instant en nord Mayenne...elles arrivent chez toi Pecnot :))
Oupssss, il faut que j'embauche un "boy" pour me déplace ma hutte et m'attacher mes coincs avant d'aller à la chasse. Et oui Max, tu voit ce que c'est la polyvalence. Le mec, il est en costume en train de nourrir les coincs avec son IPHONE:D dans une main pour poster sur la hutte. Oui obs, j'y suis demain avec le ferme intention de décalloter:)) du canards. Bref, j'y vais pas pour enfiler des perles...
j'espere que t'a prévu du fil:)).
moi j'amene 10 bobines
j espere que tu n ai pas tomber en rade de perles françois cette nuit mdr mdr
en tout cas tres belle presence en palombe +++ se matin
j'ai pas enfilé grand chose cette nuit:cri:. ha si mes cuissardes à 1h30:))
Petit arrivage de Bécasses...sinon c'est bien calme pour le reste!
alors quoi de beau dans l orne alors les niveau en se moment et niveau gibier sa donne quoi
salut à tous
30 mm cette nuit sur lisieux!! les cepes vont pousser:C
salut obs et peu etre que les canard vont arriver
A peine 15 mm sur Flers cette nuit...:T
Je ne sais pas combien chez nous cette nuit mais "c'est venu, la purée". La loire va prendre 1 m et les coincs vont tous restés bloqués dessus :)):D
Salut les gars. Je suis à la recherche d'un male siffleur. Quelqu'un peut-il me trouver ca ? Merci d'avance.
souchet, vas tu sur angers, ca bouge pas mal chez toi!
Vu 1 vol d'oies cendrée ce matin une 50ène direction le marais du grand hazé