la premiere est faite :C
Vue imprimable
la premiere est faite :C
Ben sur le week-end,
4 vues, aucune au compteur. Une seule arrêtée qui est partie de l'autre coté.
Airelle a évolué dans les biquettes, hier elle m'a levé une biche. Ca fait un peu plus de bruit.... :)) :D :T :/ :cri:
J'y retourne ce matin sur un autre secteur
salut en passant,
falcor pour moi l'apéro est toujours en jeu :D :cri: :cri: :
fait un deux secteurs hier, premier RAS, deuxième secteur un oiseau arrete par le monstre, le pnard l'a salué mais sans résultat...
sinon des arrets sur glou-glou :cri: :cri:
on ira refaire un tour demain...
a plus
salut olivier,
Quand auras tu le temps de venir faire un tour chez moi avec pnard et SG.
salut pierrot, ben en fait c'est plus SG le probleme, il est overbooké de la semaine apparemment :P
nous on peut a priori en fin de semaine (style vendredi )
vendredi mon épouse à une réunion donc pas possible pour moi, pnard est là jusque quand
début de semaine prochaine et je reprend le taf la semaine prochaine ;)
mais pas grave on remettra ca quand SG sera un peu plus dispo ;) (c'est à dire moins au comptoir :)) :)) :cri: ;) )
et jeudi soir vous pouvez
mème si on boit un coup sans SG :C ( tu vas voir çà va le faire venir :C :C :) :) :fou: )
Salut Olivier,
Apéro toujours en jeu.
2h ce matin sur ce qui est ( a entendre certain) un coin sûr du Val de Vergy.
Résultat: 2 chevreuils et un lièvre (arrêté par Airelle). Admettons que mes chiennes ne soit pas bonnes, avec le terrain que nous avons abattu ensemble, on aurait au moins entendu un Fla Fla, même sans arrêt.
En fait je crois qu'il n'y a que 2 bons coins sur le village, et c'est plein de biquettes... :)) :)) :)) :cri: :G
Pour vous donner une idée, l'équipe de gros de l'association, à 8/10 postés et 3 traqueurs, ils ont levé 4 grands cervidés, 48 chevreuils et 35 sangliers depuis le début de la saison, sur 130 ha environ... :T :/ Et seulement 2 bécasses... :cri:
salut falcor ;)
bah pas cool pour toi si il n'y a pas d'oiseaux (je ne pense pas que tes chiennes soient mauvaises comme tu dis vu qu'elles savent ce que c'est qu'une bécasse et qu'elles ont du nez donc si y en avait elles en trouveraient... ;) ).
sortie 4 H ce matin.
premier secteur : un oiseau trouvé mais non arrete (j'ai quasi marché dessus !)
deuxième secteur : on a apparemment fait un secteur sur lequel un tombée a eu lieu : 6 oiseaux différents trouvés pour 9 levées et 6 arrets :C :C :C :C :C
le chien a super bien bossé et tout ca sous un petit rayon de soleil c'était simplement super.
désolé pour l'apéro :D :)) :)) :)) :)) . mais bon je pense que c'est plutot à moi de le payer : y a plus d'oiseaux par ici donc c'est pas du jeu :)) ;)
PS : crackos, on tient conseil de guerre ce soir pour organiser le reste de la semaine et je te laisse un message demain pour te tenir au courant ;) (merci c'est super sympa)
a plus
SAlut les gars :D
Donc mon we :D
Samedi soir j'ai eu le temps d'y aller vite fait avant mon concours de carte bah gros ras mis à part deux super arrêts de champion sur lièvres :C bon par contre ils les poussent bien je le voyais plus dans le marais :/ :cri: mais bon il aboit comme un beagle :cri: :))
le dimanche été faire un tour le matin, vu pas mal de pigeon arrêt sur lapin de champion et ouest en même temps pas vue de bécasses malheureusement !
le dimanche tantôt, je bats tout un taillis et j'en trouve mais malheureusemetn c'est moi qui la lève donc qu'à moitié content j'aurai préfèré les chiens bien sur :T
Lundi pas été
Hier fait tout un tour le matin aucune levée :triste:
et hier soir au pigeon juste levée deux chevreuils :cri:
Donc pas grand chose quand même en bécasses :/ :T
à suivre quand même.......
côté canards écho de mon collègue que ce soit le matin ou soir gros ras :T :P :G
salut SG j'ai fait la passée avec mon pere et un copain de normandie sous la tempete lundi soir et ben vu un 20ene de SH et un couple de CV :C :C :C
Réussi à faire tirer qqes sh à mon pote mais pas l'habitude de tirer à la passée :cri: :cri: :cri: sinon pour ma part un peu plus de réussites...Ca fait du bien de voir un peu de BP....
Sinon comme tu as pu le lire on a fait une SUPER matinée à la bécasse hier matin avec bécasse et pnard, c'était super!!!!!!!!! atlas a chassé du feu de dieu...mon pote a mis encore à coté mais heureusement le papa était là :)) :)) :))
Salut Sam,
c'est sur que sous la tempête ça devait être sympa ;)
mais j'avais mes collègues pour mon isolation des combles et ils étaient pas pressés de partir donc pas pu y aller :cri:
Pour les bécasses effectivement belles arrivées content pour vous et vos invités ça du vraiment être sympa :C :C ;)
c'est clair c'était une matinée géniale mon père et mon pote étaient ravis :C :C
des matinnées comme on aimerait en voir régulièrement mais bon on se lasserait a la longue :fou: :fou: :fou:
je te dis à + tard...byebye