[QUOTE=scooby;1678239]ca ne va pas nous empecher d'y aller ce soir[/QUOTE]
Tout à fait ! ;)
Vue imprimable
Tout à fait ! ;)
nous aussi on y sera , a chu hable :))
et enfin , c'est quand méme un paramétre interessant de savoir si il y a une activité migratoire ou si au contraire il nous faudra ruser les "cantonés "
quoi de plus normal que de demander aux occupants de la veille si ça a tiré , quand on va a la péche on demande bien si ça mord , non ?
[QUOTE=saint nonoré;1678241]nous aussi on y sera , a chu hable :))
et enfin , c'est quand méme un paramétre interessant de savoir si il y a une activité migratoire ou si au contraire il nous faudra ruser les "cantonés "
quoi de plus normal que de demander aux occupants de la veille si ça a tiré , quand on va a la péche on demande bien si ça mord , non ?[/QUOTE]
tout a fait nous sommes quasi tous a demander ce genres de renseignement
pour moi ce ne sera pas le Hable :T mais noyelles
alors m...... a vous
[QUOTE=scooby;1678243]tout a fait nous sommes quasi tous a demander ce genres de renseignement
pour moi ce ne sera pas le Hable :T mais noyelles
alors m...... a vous[/QUOTE]
J'ai beaucoup aimé Noyelles, que de bons souvenirs....
[QUOTE=José80;1678244]J'ai beaucoup aimé Noyelles, que de bons souvenirs....[/QUOTE]
ouais superbe endroit mais pour le coinc je ne dois pas etre au bon endroit mais c'est que le debut................
j'attend des jours meilleurs
[QUOTE=scooby;1678246]ouais superbe endroit mais pour le coinc je ne dois pas etre au bon endroit mais c'est que le debut................
j'attend des jours meilleurs[/QUOTE]
C'est vrai qu'il faut mieux être côté gauche de la route en venant de St Val mais c'est un marais tranquille avec moins de pression que dans d'autres secteurs.
[QUOTE=José80;1678248]C'est vrai qu'il faut mieux être côté gauche de la route en venant de St Val mais c'est un marais tranquille avec moins de pression que dans d'autres secteurs.[/QUOTE]
c'est ce que je disais pas du bon coté
De ce côté y a peu de hutte et pas facile d'y entrer
[QUOTE=José80;1678252]De ce côté y a peu de hutte et pas facile d'y entrer[/QUOTE]
bon les gars je vous dis m......... j'ai deux bonnes heures de routes alors je mange j'attrappe les complices et go..........
[QUOTE=scooby;1678253]bon les gars je vous dis m......... j'ai deux bonnes heures de routes alors je mange j'attrappe les complices et go..........[/QUOTE]
Ok bonne route et merde pour cette nuit.
ben viens me voir ri-ri, tu sauras ce que c'est un dérapage mon bichon.
Allé merde à scooby et à st nonoré pour ce soir, iil serait bien qu'il pleuve un peu sur notre cher hâble, le terrain serait plus propice à nos beaux siffloux qui ne devraient plus tarder;)
[QUOTE=saint nonoré;1678234]y a t'il un pilote dans l'avion ?
on touche le fond la ! des gars qui font l'effort de poster , qui ne parlent de rien d'autre que de chasse , qui donnent des infos sur ce que finalement une bonne partie des lecteurs vient chercher sur hv , et on assiste incrédule a l'intervention d'un pseudo dont chacun sait qu'il agit masqué quand bien méme ses posts sont parfois pertinents , mais qui se livre en l'état a du sabotage !
faut quelqu'un la , qui lui dise stop ou dehors ![/QUOTE]
Ben non, j'agis pas masqué, je dis ce que je pense. Il y a façon et façon de dire les choses. Quand je parle de migration, je ne compte pas en coups de fusils. D'ailleurs, c'est très trompeur ça (et un vrai sujet) car la corrélation entre le passage et le prélèvement n'est pas immédiate. Il faut chosir ses mots, nous sommes lus par ailleurs. J'ai la prétention de vous faire savoir que mon intervention - pour reprendre tes mots Saint Nonoré - était plus pertinente qu'elel n'en avit l'air, qu'elle n'était pas une provocation, qu'elle n'avait pas vocation à mettre le brun. Navré que ce soit arrivé, mais comme vous m'avez étiqueté depuis longtemps, vous ne cherchez plus le sens profond des choses avec moi mais que la surface. C'est ainsi. De là à en venir aux menaces à peine voilées comme le fait Chavatuer (après l'insulte), franchement ça fait méditer sur la réalité de l'état d'esprit de certains dont je parlais dans mon post précédent. C'est chiant des fois d'avoir raison...:T
[QUOTE=ri-ri;1678261]Ben non, j'agis pas masqué, je dis ce que je pense. Il y a façon et façon de dire les choses. Quand je parle de migration, je ne compte pas en coups de fusils. D'ailleurs, c'est très trompeur ça (et un vrai sujet) car la corrélation entre le passage et le prélèvement n'est pas immédiate. Il faut chosir ses mots, nous sommes lus par ailleurs. J'ai la prétention de vous faire savoir que mon intervention - pour reprendre tes mots Saint Nonoré - était plus pertinente qu'elel n'en avit l'air, qu'elle n'était pas une provocation, qu'elle n'avait pas vocation à mettre le brun. Navré que ce soit arrivé, mais comme vous m'avez étiqueté depuis longtemps, vous ne cherchez plus le sens profond des choses avec moi mais que la surface. C'est ainsi. De là à en venir aux menaces à peine voilées comme le fait Chavatuer (après l'insulte), franchement ça fait méditer sur la réalité de l'état d'esprit de certains dont je parlais dans mon post précédent. C'est chiant des fois d'avoir raison...:T[/QUOTE]
Quel état d'esprit? on parle de nombre de coups tu penses à boucherie? c'est toi qui sait pas intérpréter, tu dis que je te menaces? je te menaces pas je te demande de venir et de me répéter ce que tu dis ici, si tu le fais tu verras qu'il s'agissait d'une promesse et non d'une menace. je suis quelqu'un de juste et je sais reconnaître mes erreures, mais là tu es venu pour nous juger et nous faire chier, donc arrêtes de te plaindre, on récolte ce qu'on sème et à ce que je sache de là ou tu posts il ne risque pas de t'arriver grand chose.
moralité casses toi de ce post qui est de toutes façons mort depuis longtemps, c'était pas la peine de venir l'enterrer
Riri, gaffe à tes zoreilles. Ch'Flo, c'est un pro dla Perrin 29 !! :/:
Dans tous les cas il fait beau:fou:, on va être super bien ce soir, un bon bol d'air en perspective. Espérons un petit peu de vent quand même.