-
mais bon je pense qu'il faut quand même prélever avec modération les sarcelles
C'est ce que j'ai fais toute l'année :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
D'accord avec toi pour les pointus.
De toute façon je ne les tire plus depuis 3 ans maintenant.
Et puis la bécassine, c'est tellement beau au chien d'arrêt que c'est dommage de les tirer au vol. ;) ;)
Euh, Michel je peux t'assurer que cette nuit c'était pas du gibier de réserve qui à déboulé. :/
Je peux me tromper mais j'en doute. ;)
Prélever avec modération. Que de belles paroles ! si tout le monde savait s'auto-gérer, la chasse au GE s'en porterait mieux. :triste:
Remarque, je suis encore un bon exemple cette année. :)) :))
T'as perdu le titre du Zobeur du DPM dans les derniers mètres cher ami :))
-
Michel , mes appelants entendent peut être mieux.............. ;)
Mais le gros problème avec ce types d'hybridation c'est que tu peux choper la maladie du lapin :cri: :cri: :cri:
Résultat une belle myxomatose et pas de DPM depuis 15 jours :G :G
Yannos des news de notre manu national à l'instant ;)
Ben j'crois bien que t'ai encore passé à coté :)) :)) :))
-
17 Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 20/08/2004
Prélever avec modération. Que de belles paroles ! si tout le monde savait s'auto-gérer, la chasse au GE s'en porterait mieux.
Faut faire comme moi...............Choper des maladies que les médecins connaissent même pas :/ :/
Et hop...pas de chasse pendant 2 semaines :C :C :C :C
-
Yannos 17 Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 20/08/2004
Remarque, je suis encore un bon exemple cette année.
T'as perdu le titre du Zobeur du DPM dans les derniers mètres cher ami
ben désolé mon bon mais là vous pourrez pas faire pire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ose même pas écrire le résultat :cri: :cri: :G :G c'est la première fois que ça m'arrive en 15 années de chasse, même quand j'arrive à poser je grille pas de cartouches :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vivement la saison prochaine et encore que....... :P
-
Comme je vais pas à la chasse , :cri: ben moi je prépare déjà ma repro ;) ;)
Commande de bagues ANCGE ce matin ;)
Ben j'en ai pour un sacré bouchon :G :G
-
Salut le dpm alors quoi de neuf chez vous? A priori gros déboulage de vanneaux et pluviers aujourd'hui :C :C :C :C alors attention cela veut dire que dans le nord trop froid donc les canards vont certainement suivre :C :C :C . je pense que la neige y est pour quelque chose. :T :T :T :T
-
Ba alors les gars du dpm il fait trop froid pour vous plus personne ose sortir de son lit. :)) :)) :)) :))
-
Entendu sur france info ce matin que les pays touchés par les virus de maladies dites "animales" notamment la "vache folle" et la "grippe aviaire" sont en forte diminution depuis deux ans.
Concernant le h5n1, le virus a été recensés dans 22 pays contre 56 il y a deux ans, présence essentiellement dans les pays de l'est (chine,indonésie..etc)
Enfin,il a été formellement confirmé que la transmission du virus de l'animal à l'homme était nul en europe. ;) ;)
-
ah pis j'oubliais que le seul cas de virus de la vache folle a été recensé sur le dpm mardi soir!!!!!!!!!!!
z'ont voulu euthanasier mon yannos :)) :)) :)) ..........alors on sait pas si c'est parce qu'il est gros ou parce qu'il chasse les mouches avec sa queue! :)) :))
yannos= fientes de mouche a merdes :)) :))
-
C'est pas tout le monde qui chasse les mouches comme ça... :))
-
Bon je te l'ai déjà dit, je ne suis pas GROS ! :G :G :G
Comparé à tes guiboles d'alouettes et à ton buste de tamanoir c'est sur que ça dépareille :))
Avis à la population du DPM : Angels est un individu dangereux.
Dans la nuit de mardi :C :C :C :C il a essayé de me faire tomber de ma couchette ( chose très dificile :)) ) et bien pour sa peine je lui ai pété le coude :)) :))
J'espère que t'as encore mal vieux chien galeux :D
Pour résumer, ce fut une nuit plus que sympa niveau bp :C :C :C
PS : à part tuer le temps avec ta queue je vois pas ce que tu peux faire d'autre :/
Angels : fond de cuve à lisier :))
-
il est ingrat le yannos...................j'ai pas dit un gras!!!!
lui fais faire une GROSSE nuit et il trouve le moyen de me péter le coude ce con! :)) :)) :))
bon sinon lulu:1-1:manu
lulu: "p'tain ça donne là!!"
la mare: truut truut,wiouh wiouh
lulu : "oh p'tain y'a une pose ,c'est un male de sifflou, écoute le ce con ,il envoie"
la mare: wwwwwiiiiiiiiiiiiiioouuuh wwwwwiouhhhhhhhh
lulu : "attends mon con ,tu vas voir,vais t'en faire moi des wiouh wiouh!!"
lulu : 1,2 braaaaaaaaaaaaaoooooooummmmm
lulu sort,va chercher son bétiau!!
lulu ( dans la mare): "ben merde alors!!!"
lulu (revient dans la tonne): "comprends plus moi ,wiouh wiouh et je ramasse une femelle de sifflou"!!! :)) :))
LULU 1 MANU 0 :)) :)) :)) :)) :C :C
-
le lendemain
manu: "putain ,écoute moi cette p'tie sauvagine ,o l'envoie du steak là"
la mare: wwwwwwwwwwwiouuuuuuuuuuuhhhh wwwwiiiiiooooooouh
manu: "hop il est pas à moi celui -là!!!
manu: " il est où ce con?"
la mare : wwwwwwwwwwiiiiiiioooouh wwwwwwwwwwiiiiioooouh
manu:" ah le vois ce con ,attends m'en vais te détendre moi!"
manu:"1,2 bbbbraaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooum
manu sort,va chercher son bétiau
manu dans la mare: "ben merde alors"
manu revient à la tonne :" ben comprends pas ,wiouuuh wiouuuhh et je ramasse un male de souchet!!!!
LULU 1-1 MANU
mais bon sinon ,faut pas croire ,on s'y connait quand même un peu avec le lulu!!!! :)) :))
-
Fais pas le con manu on va passé pour 2 buses :)) :)) :)) :))
Mais pourtant oh lé ben vrai :/ :/
Vu sur France 3 au info notre ami bougrain-dubourg demandé la fermeture de la chasse au gibier d'eau :G :G
ça sent l'arrété à plein nez :cri: :cri:
-
et ben, ça nous fait une belle brochette tiens ! :)) :)) :))
Pour l'arrêté ça me surprendrait vu les températures annoncées pour lundi. + 8 à Bordeaux et La Rochelle ;)
mais bon, les voies du seigneur........................................................
N'empêche, suis content pour les piafs que ça dégèle.
Je pense qu'il y a eu de l'abus dans certaines installations :triste: :triste: quoique certains en disent.
Même si les bp ne souffrent pas du froid proprement dit, ça commencait à se compliquer un peu pour eux quand même pour trouver des points d'eau dégelés !
Lulu : cyclope atrophié :))
Angels : lingette à cul :)) :)) :)) vas tu toi vieille ............................ :)) :))