ok encore désolé de mettre emporté :T
Vue imprimable
ok encore désolé de mettre emporté :T
ok !! moi région valenciennoises ! enchanté de te connaître mon gas ! :)) :)) :))
mais mon domaine pour le GE c la baie de somme :C :C ;)
j ai rien lu ni entendu :))
ok simpa :D
Fabrice va pas etre content T comme moi tu fé dé fotes :))
faite gaffe les gas en cette période de foot si vous faite des fautes ces carton rouge direct !! :)) :)) :)) :))
:/ on est dans le 50 ici et on fait les fautes que l'on veux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais bon ça géne pas d'essayer de s'appliquer ! :)) :)) :))
Salut Titi, ça va ? T'as eu mon mail ?
oui ! et je t'avoue que je reconnais pas mon chien sur les deux photos que tu m'as envoyé !
T'as des photos à m'envoyer stp ?
je vais en faire ,
OK Merci... Quoi de neuf à Raveno ? Les bars sont arrivés ???
c'est trés calme
et pour en revenir au chien ,il est trés maigre et pourtant il as des croquettes royal canin labrador retriver junior ,et je lui donne 1.5 fois la dose conseillée !
Ah... j'ai des copains qui ont bien réussi la semaine dernière sur les Cotes d'Armor... ça va arriver dans le Cotentin bientôt !!! Et sinon la repro ?
On lui voit les côtes ??? Il est bien vermifugé ???
on lui touche les cotes et il est suivi courament par mon véto !
Bizarre... Et niveau caractère, il est comment ?
craintif !et il bouffe tout ce qui est en bois dans la maison !
Et ben !!! Que du bonheur quoi !!! Je sais que certains de ces frères et soeurs sont toujours très joueurs mais quand même ! Et la craintivité par contre ça c'est la merde !!! Bon j'attends tes photos... Faut qu'j'aille souper !!! A+
sa peut paraitre bizarre mais traite le a l'ivomec :)
jé trouvé la fiche de totor lejuez sure un site de retrouvails, copin davant!
pour la premiere sortis de mon yacht
ben pas un pesson ah si!!!!!!!!!!!!!!un maqueré :cri: :cri: :cri: :cri:
c est du brin au large de raveno
je pense que titi a tout peché c est pour ça qu il a revendu ça barque
OU alors il ce soulage trop souvent dedans :)) :)) :)) :))
;) Bonjour à tous! :fou:
boujou ma carinounette ! :C :C :C :C
eh ! l'ammassue peut etres aussi que t'es bon a rien ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :))
;) Salut, Titi! :/ Alors comme ça, y'a pas de toilettes chez toi? Tu fais tes besoins dans la mer? :)) :)) :))
[B]titi50[/B] Posté le Hier 20:27
Inscrit le 12/10/2005
craintif !et il bouffe tout ce qui est en bois dans la maison !
[B]titi50[/B] Posté le Hier 20:19
Inscrit le 12/10/2005
et pour en revenir au chien ,il est trés maigre et pourtant il as des croquettes royal canin labrador retriver junior ,et je lui donne 1.5 fois la dose conseillée !
[B]Papy Mo[/B]
Faut pas te relever la nuit à lui bouffer sa gamelle ;) :D
S'il bouffe tout ce qui est en bois achète lui des croquettes en bois :fou: :fou: :fou:
bonjour tous le monde ! comment y vont tous par cette belle journée ? :D :D
PS : a titi : c 'est pas beau de faire kaka dans la mer !!!! :)) :)) après les plages y sont polluées ! :)) :)) un trou dans le jardin c'est suffisant !!!! :)) :))
;) Salut Jfj! :)) S'il fait beau par chez toi, tu as bien de la chance! :/ Chez nous, c'est gris! :cri: :))
titi50 Posté le Ce matin 10:06
Inscrit le 12/10/2005
boujou ma carinounette !
eh ! l'ammassue peut etres aussi que t'es bon a rien !
crois plutot qui as rien en ce moment mais tu sais ont peux pas etre bon au marais et bon a la peche :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: je prefere le marais
j ai fais une rencontre insolite tout a l heure une rencontre dont je pensé pas que cela ce produiré un jour
J AI VU DOUDOU
carinette50 Posté le Ce matin 11:37
Inscrit le 09/02/2008
Salut Jfj! S'il fait beau par chez toi, tu as bien de la chance! Chez nous, c'est gris!
oui mais je suis enfermé toute la journée ! :cri: :cri: peut pas en profiter !! :cri: :cri:
;) Jfj: il est plus agréable de voir le soleil même si c'est à travers les carreaux OU la vitrine dans ton cas! :)) :)) :))
oui tu a raison et en plus y a les sarcelles a talon qui son de sortie avec ce beau temps !
trut trut trut ! viendait mes petites mémères !!! :)) :)) :)) :C :C :C :D :D
:)) Allez, action! :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce jour 14:11
Inscrit le 09/02/2008
Allez, action!
attention qui dit action ! dit réaction !! :C :C :C
;) J'oserais, je dirais autre chose! :/ Mais, bon, je pense que tu auras deviné! :fou: Action, réaction, ér......?!! :)) :)) :))
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :D :D :D :)) :)) :))
:)) Euh là! Les bêtises qu'on raconte!!! :)) :)) :))
ce n'est pas des bêtises ! mais simplement les réalitées de la vie ! :)) :)) :)) :))