-
pour mes 4 tchots pnards j'ai essayè de ruser une hybride sarcelle qui couvait 11 ouefs clair,,,mais ça n'a pas marchè,, donc ils sont dans la maison,, et nath nous refait une grossesse nerveuse,,elle les prend avec elle dans le canapè,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:35
ava pas min bebert? :/
y'avait ça hier dans le groupe de laruche, grande brune vraiment sympathique...mais ils avaient un mâle avec eux, j'ai pas pu l'avoir dans min groupe :)) :cri:
-
un bitaclè cour cri,,, :cri: :cri: :cri: t'un betail tchot doigt,,, moi je prefere les maillards chanteurs (de bonne souche) evidemment,,, :)) :)) :)) :))
-
quelle couveuse cette nath :C
-
-
arnault Posté le Ce matin 08:38
on va dire tout doucement..............!!!!!
-
je note les bitaclés ne t'intéresse pas... :fou:
-
-
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:39
tu connais l'adresse tiot, un coup de voiture et voila! ;)
-
ben arno si cest ca il en aurat pu de moi hein :)) :)) :cri:
-
oui francoué....................................ya qques années ct toi!!! :T
-
siiiii tchot doigt,,,mais des bitaclès chanteurs,,,,arffff je m'ennuie de ma mouette moiaaaaaa :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bon c'est pas tous ça mais faut gagner les croquettes de ché kiens, le blé de ché coincs, les bijoux de la poule, et le permis de chasse pour moi..............bref tchusssssssssss ;)
-
arnault Posté le Ce matin 08:40
merci fiu ;)
-
arf bebert,,, desolè,,,mais regarde moi,,,(ok tu oublies l'infarctus)chui heureux sinon,,, ;) :D ;)