7/7 pilets et 6/6 sh/caro...
c'est plus clair :))
Vue imprimable
7/7 pilets et 6/6 sh/caro...
c'est plus clair :))
ben justement tu vas en faires quoi des pilets vous en voyez jamais chez vous :/ :/
aloha!!! :D
retour des allergies ce matin en fanfare avec des belles refales d'eternuements et des yeux de mixomateux :C :C :C :C
pour ce qui est des cigognes aucun danger kanfoi elles se posent en baie a gazon quand y'a des gros coefs a l'heure de la pleine mer (faut faire gaffe , des fois y'a aussi des pattes au cul qui font pareil), mais a la bassée la mer monte pas souvent sur les gazons.
bebert, j'ai peut etre ce qu'il te faut ;)
et sinon, j'ai enfin une sarcelle qui pond un oeuf par jour!ouffffffffffff
les autres oeufs sont partis dans la couveuse au cas ou.
sinon rita a pondu un oeuf et pis c'est tout.
je crains que ca soir rapé pour cette année.
c'est "bieux" des pilets dans un parcs...et a l'attache et "pis" on en voie des pilets en baie........................................................................................................en mars/avril :))
il y a beaucoup de personne dans ton cas DG, mauvaise période :triste:
Vu le futur parisien "BBchutt" hier, gros travaux à la hutte terminé, reste plus que la corvée de: vanne et tontes :/
atchaaaaaaaaaaaaaa :)) :)) :))
merde je vois plus mon ecran de pc!! :)) :)) :))
stephBdS Posté le Ce jour 13:49
comme nous pour les siffleurs :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est mon canards favoris avec le souchet ;)
bonjour david d'el sommes ;)
si quelqu'un veux me reservé des sh/caro ou pilets, vous avez mon adresse mail sous le speudo ;)
voilà les parents sh/caro:
[img]http://img571.imageshack.us/img571/7052/photo029.jpg[/img]
:)) je fais mon marché :cri:
ha !! t'as vu steph il a fait son boulot le mâle pilet, un vrai queutard :)) faut l'excuser la canne pilet étais sans doute fatigué, c'est pour ca qu'il s'en est pris a t'as canne chipeau :cri: :)) :))
c'est cette sh la qui a fait remonter le paquet steph :cri: :)) :)) chez du brin chez sarceille de dégarnis :cri: :)) :C :C :C :D ;)
il a traumatisé ma femelle de chipeau tu veux dire :G meme pas 1 oeuf et elle est devenue super farouche :triste:
dit donc, tu n'as pas eu 2 femelles de ce cpl de sh il me semble :/ et... :D
et tu n'es pas encore partie pour ton "taf" sale nazu chevelu :))
il lui a montré son tir bouchon et cela la traumatisé la pauvre :cri: :)) :)) je me douté bien qu'elle venaient de ce couple ;) :C :C :C :D :D ;)
non départ a 4h demain matin :(
courage chutt :C
tu vas tomber dans le stupre et la luxure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
mdr!! DG :)) :)) :)) j'ai déjà repéré un club de bad sympa je vais tester ca demain soir :C :C