tire bon dieu!!! tire!!!:cri:.
Vue imprimable
tire bon dieu!!! tire!!!:cri:.
Bonsoir mon pere OBS j'espere que tout roule pour toi je reviens de la cote une incroyable sortie de zonzon incroyable un paquet de 100 a 200 toute les 2 minutes :C
Gros déboulage d'oie depuis hier soir 10 bandes de vue au marais, ce matin 4 bandes de vu en étant à la bécasse sa n'arrète pas aucune a portée de fusil temps de merde trop clair elles filent direct
La fin des estolitées pour la fin de semaine avec un vent de sud qui prend le relais ..
fallai sans douté, a quand le froid aussi
De l'eau annoncé milieu de semaine les températures assez clémente ont prit avec la lune perso je vois pas de froid avant décembre ...:T
Encore 1 vol d'une 50ène de zonzons ce soir à la passée...bien trop hautes :cri:
elles sortent d'où toutes ces oies?? elles tournent en rond ou quoi??
oui souchet 25!! ca faisait un bail! les hostilités reprendront en decembre avec le froid....enfin j'espere car pour ma part , les oies, j'en ai pas vu une :triste:
moi jen est vu mais aucune décidé à poser, mais c clair qu'il en est passé gros
pour les voir, faut être dans le 61 obs;).paquets de vanneaux également hier mais haut.
oui indi c'est vrai, mais jeudi j'y etais dans le 61 , mais fallait vraiment y croire pour les faire poser...j'avais l'impression de piquer en baie à marée basse avec un coef de 120:)), on aurait pu poser des cravants ou tadorne...
Ca s'est rafraichit ce matin...2-3 sh qui trainent en plus des zonzons :C
3 deg ce matin....
on en gagne mais faut encore que sa descende