-
salut
dommage pour champion SG... on essaie de te passer un coup de fil un de ces quatre ;)
crackos, merci pour ta proposition mais comme demain nous allons courir les bois, c'est un peu trop juste :P on remettra ca une autre fois
sinon on fait la volée hier soir, temps beaucoup plus calme vu 3 x 2 SH a la pose
a plus
-
Salut Bécasse,
ça tombe quand même mal que je suis pris cette semaine et ce we :P :triste:
tu m'excuseras auprès de pnard en tout cas ;)
hésites pas à m'appeler pour me raconter tout ça :C
bon courage à vous
seb
-
Salut Bécasse,
Content pour Atlas, toi et tes copains :C :C :C :C
J'ai eu les chasseurs de gros au téléphone, ils ont fait 60 ha de petits buis dimanche, sur un secteur a priori favorable, et ils n'ont pas levé le moindre oiseau.
Je pense que notre couloir de migration n'est pas encore vraiment opérationnel. On verra samedi.
A+
-
salut,
sortie 3 h ce matin, fait deux autres secteurs differents de mardi (enfin un secteur et apres un autre coin qui est une succesion de petits "merdiers" ).
premier secteur : un oiseau trouvé et arrete. peut etre un deuxième mais rien de sur (pas vu)
deuxième secteur : un arret mais au final c'était une poule faisane :G :cri: :cri:
voilà a plus ;)
-
Salut Bécasse :D
Bon c'est déjà pas si mal ;)
et hier soir ?
-
salut SG,
avant hier soir, 1 et 3 gros prets à poser ...
hier soir vu 3-4 sh à l'unité
donc on en voit un peu c'est déjà ca....
t'es allé ?
-
Non pas été du tout :cri: et foutu pour tout le we :triste:
Comme tu dis c'est déjà ça ;)
j'ai pas du tout de news du coin, je vais appeler G tout à l'heure je te dirai mais il est devenu aussi motivé que moi :cri: :triste:
je pense que la semaine prochaine sera bonne ;)
résultat t'es en vacances toute la semaine là ?
-
-
ok ;)
les appelants marchent bien ?
-
ca va ;)
pour les gros de l'avant veille, sans eux c'etait mort ;)
-
Cool pnard a pu s'amuser un peu ou Sam a sévi avant :cri: :))
-
il était pas là ;)
pnard a "saturné" :))
-
;) Salut SG! :/ J'espère que tu n'es pas fâché pour l'autre jour! :fou: Je pense que tu n'as pas vu ma réponse à ta phrase! :triste:
-
saturné :G il a pas tiré sur saturnin :/ :cri: :))
-
:)) :)) :)) :)) :))
non il atiré des saturn :cri: ;)