-
je ne suis qu'une petite chose fragile! ;)
bon c'est vrai que j' utilise mes dents pour ecorcher une anguille ou vider un morillon de baie, mais je peux aussi sauver un petit eperlan coincé dan sune flaquette apres une grosse marée! :)) :)) :))
rha, il me tarde qu'on se revoie tous dans la baie!
-
la mer n'a surement pas son coef, mais avec se bon petit vent bien placer, les limicoles (et autre) on du bien bouger :/ :D les mares sont pleine ?
-
allé pique niquer sur la plage du crotoy ce soir avec la petite famille, aparemment un peu d'eau en baie. je ne suis pas allé dans les herbus.
-
salut les gars voila je fait irruption dans votre post je vais en baie aussi et en ce moment j ai pas le temps di mettre les pieds :T je voulais savoir un peu ce qui traine en ce moment ;)
-
y'a des jolis paquets de pointus sur les sables: corlus, cotterets, pattes rouges et aboyeurs.
-
ok merci DG j espere pouvoir aller trainer din l baie bientot :D
-
oui les mares sont pleines le patére a été les deux jours en baie la mare est bien pleine et le coté que l'on a rebouché ne fuit plus.
il a réussi a tiré toutes les herbes et la vase qui était coincé sous la hutte mais par contre il faudra qu'on s'y mette a plusieur pour sortir la vase qu'il a ramené sur les bord du bac voila pour les news.
sinon les trois petit cannetons de l'éssai dans la couveuse sont nées hier :C alors qu'il était prévu pour demain surement du a la couveuse qui monte a 40 degrés par moment :triste:
-
petite tof des futur appelant de la baie :)) :))
http://img132.imageshack.us/img132/8361/img0653ul7.jpg
-
ok, merci Gau... ;) on se met d'accord tout le monde ensemble pour la vase (lundi matin?) pas là avant. 8 court cris samedi dernier, et 10 demie ce matin, moi qui voulait pas de colvert, c'est ce qui arrive quant on par en vacances, c'est le bordel dans les parcs au retour :cri: .
Super si la mare et pleine :D :C
-
[img]http://img132.imageshack.us/img132/8361/img0653ul7.jpg[/img]
dsl petit probléme pour la photo bonne soirée au calvitien de la baie pour pas dire les chauves des fois qu'il aimerait pas trop :cri: :cri:
-
restons simples!!
appelle moi DeGarni :)) :))
-
je vois avec le father et je tapel demain pour te dire en début d'apréme si sa te dérange pas? parceque le matin on va a crevette ca sent bon l'été tout ca :C
-
au attention, on et 2, et la trentaine bien tapé, attention au dégarni
-
trés bien trouvé celle la :cri: :cri: Mr DeGarni
-
ok pour demain, moi aussi j'irai bien a "crevette" commence a y en avoir (en petite jupette) :C