Ca bougeotte un peu quand même au pays bas ces derniers jours d'aprés les comptages trektellen
Vue imprimable
Ca bougeotte un peu quand même au pays bas ces derniers jours d'aprés les comptages trektellen
[QUOTE=blongios;1678266]Dans tous les cas il fait beau:fou:, on va être super bien ce soir, un bon bol d'air en perspective. Espérons un petit peu de vent quand même.[/QUOTE]
Tu as raison on va être bien mais pour le vent c'est pas fait, ça manque :cri:
[QUOTE=chavatuer;1678263]Quel état d'esprit? on parle de nombre de coups tu penses à boucherie? c'est toi qui sait pas intérpréter, tu dis que je te menaces? je te menaces pas je te demande de venir et de me répéter ce que tu dis ici, si tu le fais tu verras qu'il s'agissait d'une promesse et non d'une menace. je suis quelqu'un de juste et je sais reconnaître mes erreures, mais là tu es venu pour nous juger et nous faire chier, donc arrêtes de te plaindre, on récolte ce qu'on sème et à ce que je sache de là ou tu posts il ne risque pas de t'arriver grand chose.
moralité casses toi de ce post qui est de toutes façons mort depuis longtemps, c'était pas la peine de venir l'enterrer[/QUOTE]
S'il est mort comme tu dis, pas ma faute ni mon souci. Mais faut aussi savoir lire et relever les appels du pied, de même que la tête (ça permet de prendre une respiration, bon pour les neurones). Ce n'est pas avec des réactions minables comme la tienne que ça peut vivre en effet. Et des sujets comme celui développé ici, ça vit un temps, mais ça pisse pas loin comme dirait l'autre. Moi j'espère toujours retrouver des débats de fond, mais ils reviennent pas, faute d'interlocuteurs... Tu as raison, je me casse. Kenavo !
[QUOTE=ri-ri;1678269]S'il est mort comme tu dis, pas ma faute ni mon souci. Mais faut aussi savoir lire et relever les appels du pied, de même que la tête (ça permet de prendre une respiration, bon pour les neurones). Ce n'est pas avec des réactions minables comme la tienne que ça peut vivre en effet. Et des sujets comme celui développé ici, ça vit un temps, mais ça pisse pas loin comme dirait l'autre. Moi j'espère toujours retrouver des débats de fond, mais ils reviennent pas, faute d'interlocuteurs... Tu as raison, je me casse. Kenavo ![/QUOTE]
réactions minables, en effet vaut mieux que tu te casses parce que t'es entrain de me motiver comme il faut toi
c'est vrai que ça manque le vent, je sais pas depuis combien de temps j'ai pas vu ma mare ridée! les conditions devraient vraiment changer pour la fin du week-end, c'est ce qu'il nous faut!
[QUOTE=chavatuer;1678271]réactions minables, en effet vaut mieux que tu te casses parce que t'es entrain de me motiver comme il faut toi[/QUOTE]
ça c'est sûr, plus motivé qu'à l'inter-saison, quand HV avait à peine renaqui et que nous n'étions qu'une poignée , les Bretons et quelques autres, à essayer de souffler sur les braises tout juste tièdes et presque éteintes pour ranimer la flamme. Mais c'est sûr que ça ne parlait alors pas des coups de fusils tirés la veille pour savoir si on irait le lendemain. Pas ça la chasse, pour moi. D'un autre côté, l'ambiance étaot très sympa et j'ai eu zéro coup de gueule, zéro provoc., tout di bio comme vous dites vous autres. Allez, je te le rends cette fois ton forum, mais fallait que ça sorte aussi...
[QUOTE=ri-ri;1678274]ça c'est sûr, plus motivé qu'à l'inter-saison, quand HV avait à peine renaqui et que nous n'étions qu'une poignée , les Bretons et quelques autres, à essayer de souffler sur les braises tout juste tièdes et presque éteintes pour ranimer la flamme. Mais c'est sûr que ça ne parlait alors pas des coups de fusils tirés la veille pour savoir si on irait le lendemain. Pas ça la chasse, pour moi. D'un autre côté, l'ambiance étaot très sympa et j'ai eu zéro coup de gueule, zéro provoc., tout di bio comme vous dites vous autres. Allez, je te le rends cette fois ton forum, mais fallait que ça sorte aussi...[/QUOTE]
mais putain casse toi la rillette ,tu fou la merde dans chaque post ,relis ta biographie elle dit vrai............!!style tu etait la quand la hv aller mal et patati et patata mes ta vus tes posts de merde?
ta une grande gueule derriere ton ordi mais tu n a pas grand chose dans le pantalon:cri:, je ne te lacherer pas ,et un jour ou lautre tu tomberas sur ton maitre qui ten mettra plein ta giffe
et je ne veut pas que tu me repondre ok ci tu repond c est que tu est un gros c..!!!
et oui riri je tes prevenu ,la ou tu serra ...........:D!!
ah ri-ri, tu nous demandais de nous relire mais toii tu le fais te concernant? parce que franchement c'est comique...t'es un grand seigneur en fait, pendant que nous on se retire à l'inter-saison toi super-ri-ri tu fais avancer les choses...:/:
bon c'est bien, écris ce que tu veux, je ferai comme si j'avais rien vu, amuses toi bien.
Bonjour à tous, les courageux arrivent à sauver la bredouille...
[QUOTE=José80;1678268]Tu as raison on va être bien mais pour le vent c'est pas fait, ça manque :cri:[/QUOTE]
Bonjour, le vent était tombé en soirée mais s'est bien relevé dans la nuit. Sauvé la bredouille aussi, deux ce sont laissés amadouer ou séduire lol.
[QUOTE=José80;1678363]Bonjour à tous, les courageux arrivent à sauver la bredouille...[/QUOTE]
salut a tous
bon je suis courageux alors.........mais dieu que ce fut dur
[QUOTE=scooby;1678402]salut a tous
bon je suis courageux alors.........mais dieu que ce fut dur[/QUOTE]
Effectivement l'affaire n'a pas été façile et ce n'était pas le grand rush mais la récompense est là...
Je salue tout le monde, puisque nous sommes sur le post du Hâble, qui a connu Edouard le garde à l'époque OU c'était Meur Saint ( les usines ) qui était proprio ?
[QUOTE=José80;1678541]Je salue tout le monde, puisque nous sommes sur le post du Hâble, qui a connu Edouard le garde à l'époque OU c'était Meur Saint ( les usines ) qui était proprio ?[/QUOTE]
salut José
pas moi je ne dois pas encore etre assez ancien :)
[QUOTE=scooby;1678543]salut José
pas moi je ne dois pas encore etre assez ancien :)[/QUOTE]
Alors t'as peut être connu Alfred garde de Meur d'Hespel lui aussi proprio du Hâble pendant des années .