je demande par Ou elle passe cette saison les s.... :/
Vue imprimable
je demande par Ou elle passe cette saison les s.... :/
slt les cendree il en est passer enormement avec quelque rieuses mais tres peu ca devrait pas tarder je pense des cendree il en passe encore de temp en temp
slt nic62 je t'avait demander un renseignement via mat sur une hutte a sailly sur la lys encore heureux que j'y suis pas aller :)) :))
t'as raison ph! des cendrees il en est passe enormement il y a 3 ou 4 semaines! :C :C mais des rieuses : pas encore entendu dans le coin ;)
je pense qu'elle devrait bientot ce manifeste !! meme pas vue non plus de moisson! la semaine prochaine j'espere!!! :))
je dirait aussi beau mouvenent il y a 15 jour aussi
ça ne me dit rien la hutte à sailly sur la lys???? :P
oui tu ma telephoner c mat62 qui ta donner mon num
ah ouais! ça y est je me rappelle! putain, j'ai pu de mémoire! :/ :T
Alors t'as eu des news de cette hutte??
au fait, t'es toujours sur mont ber chez m........t cette année? ;)
NIC62 Posté le Ce jour 15:37
Inscrit le 09/10/2003
ah ouais! ça y est je me rappelle! putain, j'ai pu de mémoire!
Alors t'as eu des news de cette hutte??
Inquiéte toi pas nic62 c’est surment un début Alzheimer :cri: :)) :))
oui mis a part les quelque col et au grand max 10 sauvage l'arnaque quoi!!! sinon chez m c comme celle a mat tres peu surtout pour celle de mat difficile a comprendre en coinc moi je suis toujour a clery je dirai tres content pour le moment j'attend une tiote rieuses :)) :))
c'est clair! va falloir que je mange plus de poisson, y parait que c'est bon pour la memoire! :)) Je vais arréter la chasse pour me remettre serieusement à la peche... par contre, je sais pas si c'est bon pour la memoire de manger du canard car je n'en mange pas assez :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oups chez m moi j vais plus :)) mes excuses a la team de ma pollution vous avez droit a une invit chacun :)) :))
ouais ph, c'es bizarre dans le coin, effectivement pour celle à mat, c'est encore plus incomprehensible :/ :/ à part, une belle nuit à oie un dimanche ;) y pas eu grand chose cette année :P
il est même un peu deg le mat, plus trop motivé le gazier :P