ben il y avais une annonce hier ici pour trois tour en semaine apparemment c chez la hutte d e mr lebeurre
Vue imprimable
ben il y avais une annonce hier ici pour trois tour en semaine apparemment c chez la hutte d e mr lebeurre
Lebeure ?
Nan je ne connais pas.... :T
Tu peux retrouver l'annonce ou mettre le lien ?? ;)
Lebeurre?????T'es sur???????????? :/
jour bon à tous :D
ben j crois car la messagerie du tel c ce nom la lol :))
bne apparemment elle n y est plus l annonce je la retrouve pas
okok,c'est pas plutot Leurette????
slt les loulous
slt GG et chipeau
non car il m a dis qu elle se trouver en face de bah sur la droite juste en bas du mont
apparemment elle etait hutter que 2 nuits l annee derniere
Parce que Leurette, là je connais la hutte, et le proprio ;)
salut galinou!!!!Oui je vois laquelle il s'agit,mais je ne connaissais pas le nom!!!
Alors c'est du brun, laisses tomber...... ;) :))
hello raz :fou:
oui j vois la quelle elle se trouve juste a cote de milo c une des trois qui sont collee c sa?
moi j ai eu l occase de faire une nuit chez baheux
c pas du top alors? :fou: :/
Celle à droite de la hutte de Milo ??
Salut Chipeau ! ;)
slt RAZ
Salut Galinou ;)
celle dont tu parles NON
ben j v essayer de le joindre pour savoir laquelle c est exactement :))
chipeau tu vois laquelle toi? tu en pense quoi ?
il as dis qu il avais fait environ70 coins l annee derniere avec 2 tour? :/ reste a voir ?? :))
Perso,je n'y hutterai pas :fou:
Je ne vois pas laquelle.....Pour moi les 3 dans ce coin là que je connais et qui se suivent sont , Milo, leurette et Barras..... :/
j prend note chipeau merci :fou:
dans ce cas j espere que Raz sera notre sauveur lol :)) :))
elle est plus vers le mont de Baz si g bien compris :fou:
[url]http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eToxLjY2MjM2OTQ5ODE4MTE0NDd8NTAuODIxMzQzMTU3MDIwMjQqczo3KnB2OjEuMCpwOmRlY291dmVydGUqbDpQaG90b3x8fA%3D%3D[B]
[url]http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eToxLjY2MjM2OTQ5ODE4MTE0NDd8NTAuODIxMzQzMTU3MDIwMjQqczo3KnB2OjEuMCpwOmRlY291dmVydGUqbDpQaG90b3x8fA%3D%3D[/url]
Alors laquelle ??? :)) :))
pour moi ca serai celle en face de leurette et milo
mais il a dis en face et adroite de baheux mais j sai pas ds kl sens il parlais
Pour moi si c'est au pied du mont, pas bcp d'intérêt......sauf éventuellement quand ça déborde...
slt les loulous!!
c bon c celle tout a gauche du marais cote baz
salut loupus ca va tu connais la hutte toute a gauche de baz un certain lebeurre ?
Loupus doit connaitre ;)
ouais c l expert de baz lui lol :))
en face de chez bah... c'est notre ami belette 62 et ce n'est pas lebeurre!! c'est famc.... :/
tu as vu l'annonce a quel endroit?
a doite de fam ossi loupus derriere la parcelle de bois tu vois?
elle etait ici l annonce
quand tu est allé chez bah.. c'est la hutte en face a gauche alors!!! a moins que la hutte a ete vendu mais ce n'est pas non plus ce nom la!