moi c'est la recette de papy qui m'interesse CCY,,,,bijour qd même hein,,, :))
Vue imprimable
moi c'est la recette de papy qui m'interesse CCY,,,,bijour qd même hein,,, :))
Salut François ;) Le plus dur c'est pour trouver des couennes confites.... même sur Toulouse on n'en trouve plus, c'est pas assez diététique...... et pourtant c'est à tomber par terre !!!! :C :C :C
mdr,,, ben faut les confire soi-même ;)
Aloha la baie, ccy et kanfois :D Y'a des bonnes odeurs dans l'air on dirait :D :)) :)) :))
ccy Posté le Hier 23:18
ah....puisse tu dire vrai :C :C :C
ça tombe bien c'est mon métier les visites :)) :C :D
aloha la baie :D
c'est quand même bizarre dès qu'on parle de bouffe on voit kanf et fifi raplliquer??? :))
Bonjour nono, logique, c'est de la déformation professionnelle pour l'un et de la déformation passionnelle pour l'autre :)) :)) :))
c'est ce que l'on dit....n'empêche que pour un vrai de vrai je me suis prêt à être damné :D
Pis pour continuer à parler bouffe :)) , hier c'était du temps à manger des tripes et j'ai goûté les tripes au père kanfois :D , un vrai régal mon françois :C . Félicitations :D :D
salut les gaziers toujour aussi frais :fou: derniere journée de boulot de la semaine :cri:
au fait l'entrainement s'est bien passé? :D
Nan, y'a pas eu d'entrainement hier soir :T :T Le copain m'a annulé hier après midi :T mais c'est reporté à ce soir :)) :)) Décidement, hier c'était la journée des annulations :)) :)) :))
Salut fafa :D :D
salut fafa, fifi, nono :))
merci pour le compliment fifi,, ;)
Ben le voilà le grand sportif :)) , comment tu vas mon kanfois??? :D :D