-
Obs, en mer de hazé, je ne pense pas quelles ont fait un piqué pour autant. C'était pilotage automatique, air Africa, ça va au plus loin que ça peux tant qu'il n'y pas trop de vent et du kérozène. mais je préfère quand ça s'arrete par chez nous pour refaire le plein. Va falloir mettre un panneau TOTAL, sponsor de N. H. pour les faire venir, là au moins c'est 100% écolo. a++
-
c'est quoi ta drogue en ce moment??? :))
-
Hello le 6-1. How are you today ? Y'a ti de l'eau en baie de méhoudiniére obs ?:fou:
-
ho oui il y en a, tout depend de la quantité...:cri:
-
-
Oui oui, je vais à Vains, mais je pense qu'une fois de plus, je vais récuperer les morts autour de la mare :T. C'est pas grave, y'aura bien une ou deux touc touc...
-
Je veux devenir "court cri":). A partir de combien de post, je passerai "court cri" ? J'en ai marre d'être un halbran...
-
-
[INDENT]Je veux devenir "court cri":). A partir de combien de post, je passerai "court cri" ? J'en ai marre d'être un halbran...[/INDENT]
-
moi je veux passer "Touc Touc" YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:D
-
Non, toujours pas "court cri" :cri::cri::cri: ?????
-
Souchet 61 ou l'art de "boussiller" un post. Bon allez, je retourne au boulot. Bisous les cachoux et vive Bougrain Dubourg:D
-
Obs, bientôt en vacances??
-
MDR l'Halbran, la clef pour devenir CC: il faut que tu posts simultanement dans 5 post differents, mais tu n'a qu' 1 iphone....:cri:
-
[QUOTE=antoine27;1499496]Obs, bientôt en vacances??[/QUOTE]
ils vont pas me baiser comme ca ces foutus palmipedes j'ai repoussé mes vacances rien que pour eux :)).....je vais attendre qu'ils reviennent..je les aurais :G:G