Ah ok j'avais pas compris :)) ;)
Pas grave il en voit toujours plus que là haut :)) ;)
Vue imprimable
Ah ok j'avais pas compris :)) ;)
Pas grave il en voit toujours plus que là haut :)) ;)
Le problème des Saturn c'est que ça se prononce à l'espagnol: Satourn... Satourn avant de toucher la cible... :)) :)) :))
non saturnin c'est la mascotte, interdit d'y toucher :D
bon je te laisse, faut que j'aille le reveiller il dort encore le gros flet :G
(a pas le rythme ronces+marais l'animal :)) )
a plus
salut falcor ;)
en tous cas moi j'en tirerais pas :cri: , ca fait flatch, le gros fait plouf apres :D
mais ensuite il repart comme si de rien n'était :cri: :cri: :P :P :/ :fou:
Bonjour Falcor :D
Bonne journée bécasse et bonjour à pnard tu me tiens au courant ;)
a ce que je vois vous avez pas fait de volée du matin :cri:
Ben on a eu une bonne gelée à -3°C ce matin à Dijon.
J'espère que ça va faire bouger celle qui sont un peu plus à l'est vers chez nous mais que ça ne va pas faire partir le peu que l'on avait :T :(
sorti mardi matin levé 4 bécasse 3morte dont une levé 3fois cybel a bien chassé elle m'a fait 2 beau arret et astra me lève un lapin aussi que le copain tue petite matiné sympa 3bécasse 1lapin sa fait plaisir.je suis conten la jeune commence plus que bien la saison. demain je v la sortir sur bécassine yen a plein au marais en ce moment. et puis rebécasse dimanche surement
Sympa votre journée en effet. :C
Sortie ce matin.
Longue marche désespérante (Sauf pour les biquettes comme d'hab :/ ) jusqu'à ce qu'une "petite" bécasse nous roule dans la farine au moment ou la température montait et que la chienne en avait plein les bottes.
Résultat, la belle a fini par décoller dans mes pieds, contournant immédiatement le couvert pour aller se reposer de l'autre coté de la combe... :D Pas tirée donc.
Ça a remis la chienne en selle, et dans un bosquet de pin, elle a enchaîner le broussaillage, les coulés, les arrêts, pour finalement faire partir un magnifique coq. J'espère qu'il passera l'hiver. Je l'ai épaulé pour le plaisir, la chienne m'a regardé parce que le coup ne partait pas... Mais bon pas envie. Moi je veux dézober en mordorée, pas tirer sur un faisan...
salut
content pour toi falcor ;) , t'as eu le meme "tour" que nous jeudi avec la poule :))
enfin t'aurais peut etre du lui tirer le coq à ta chienne : si elle a fait un beau boulot, elle le meritait :D , mais bon c'est tou à ton honneur ;)
sortie de 3 h ce matin comme d'habitude
premier secteur, un oiseau levé deux fois mais qui ne s'est pas laissé arréter et n'a pas laissé approcher le chien.
ensuite un oiseau arrété comme il faut...
et enfin une troisième dame trés légère que nous avons apercu une fois et que le chien a arrété plusieurs fois mais la place était systématiquement vide et la belle ne nous a jamais attendu.
deuxième secteur : RAS.
a plus
Salut Olivier,
Sortie ce matin.
Un lapin et un lièvre levés.
Et puis une bécasse, au moment ou je n'y croyais plus et que je me disais qu'à l'endroit ou Airelle pointait, il pourrait bien y avoir une bécasse. Et puis fla fla, elle n'a pas attendu l'arrêt. J'ai tiré..........................................................un bon mètre cinquante derrière. Pas derrière les genévriers que j'ai arrosé... :)) :)) :)) :))
Impossible de la relever.
Mais ce territoire est compliqué pour ça, beaucoup de combes, de rupture de végétation. Je n'ai pas encore réussi à lever deux fois la même bécasse il me semble.
ca commence à se préciser :cri: :)) ;)
la prochaine sortie sera la bonne ! :D
bah comme tu dis c'est toujours quand on y croit plus :P
pour relever plusieurs fois un oiseau, il faut soit bien connaitre son territoire (et ca, ca prend du temps !) OU bien il faut avoir un territoire fait de remises différentes morcelées... sinon c'est pas évident ;)
bon j'emmene le chti a la dernière volée avant de le laisser repartir chez les sommaliens :))
a plus
SAlut bécasse,
désolé pour hier j'ai un portable de brun :cri:
donc quelques bécasses à signaler par chez moi un copain en lève 5 ;)
salut SG ;)
j'essaie de t'appeler tantot ;)