culé mimil :G :G :G :G :G c'est bien la poele qui se moque du chaudron
nono pas le temps de te répondre mais j'y jeterais un oeil ce soir ;)
Vue imprimable
culé mimil :G :G :G :G :G c'est bien la poele qui se moque du chaudron
nono pas le temps de te répondre mais j'y jeterais un oeil ce soir ;)
vous me faite un beau couple toute les deux :) :) :))
do sacre since :cri: :cri: :cri:
@+ ;)
petite volée ce soir
vu 2 colverts tué 1
vetch , je t'emmene samedi ?? :D :D :D :D :D
mimil ( jabot de palique) rien a branlé de ton tableau :G :G :G
m'enfin sympa pour toi mais a ce coup t'a pas enfumé les siffleur et les sarcelles??????????? :/ :/ :/ :/ et oui déjaque au posé t'es une brelle alors....
alain je suis déja invité pour allé a Yves en charente désolé :cri: mais un prochain coup ;)
nono pour ton mail je t'es déja répondu sur le post il est vrai qu'un court cris te permettra de faire posé mais si tu tire au vol du chant est suffisant ;) enfin je pense mais nul n'est profète dans son pays :D :D :D :D oh la vache je deviens philosophe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[B][B]Dany,[/B] tu vas à mon marais ou non?
nico
si tu as une court cri de chez court cri en rabe, fais moi signe ;) ;) :))
nara
tu es libre quel jour la semaine prochaine.
Bon hier petite passée chez moi et résultat:
une grosse bulle, vu passée 4cv qui se pose un peu plus loin
Donc mauvais attelage
a suivre
Enfin je me plains pas car hier am avec mon collègue de chasse dans les endroit que je vous avais ammener ,nous fessonS 1 becasse, 3lapins 1 faisane, 2cv
tu avais attelé comment nono
Non, [B]Crakos[/B], je suis à Paris là, je rentre dans la nuit et repart à Besançon dimanche juqu'à jeudi prochain... et repart samedi matin en Bretagne jusqu'à dimanche... là pour la chasse, bécasses et sangliers...
J'irai peut être faire un tour demain soir si je suis pas trop claqué
Amitiés
'j'avais mis ma gueularde a droite au bout de la baise
mon male à gauche et la cc à gauche pas trop loin de moi
le vent venait dans notre dos quand tu es assis sur les souche
résultat il se sont posés dans le grand fossé de gauche
Mais la baisse commence a manquer d'eau :cri: :cri:
Enfin ce soir il pleut
en fait tu tes fait baiser :)) :cri:
nono
pourtant non çà parait pas si mal que çà mais seul le grand manitou de l'attache ;) :)) pourrais confirmé.
je confirme mais point grand manitou car les charentais disent que j'attache a la vendéenne :cri: :cri: :cri: :cri:
enifn nono des fois pense a remonter ta court cris un peut plus sur ta chanteuse histoire de laisser un beau blanc entre ta court cris et ton mal ensuite un petit paquet de forme au niveau de ta court cris ne gattera rien ;)
conseil d'un sceau a prendre avec des pincettes ;)
m'enfin demain tonne :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C je vais me retrouver dans mon élément et demain matin petite passée dans le communnal on verra bien si ça veut rire mais avec la nouvelle lune diable m'emporte
je crois bien que le prochain cout elle resteront a la maison et je verrais bien
mais bon je suis pas non plus comme dans le marais