-
nan c'est plutot waders c'est encore assez friskette en ce moment il y en a pas mal mais elle sont moyenne a petite pour en avoir pas mal de grosse on les gribble au fur et a mesure qu'on les péches ;)
si sa te dit d'en faire une fois pas de probléme on a 4 filet a la maison et en plus les manger tiéde a l'apéro un vrai délice :C :C
-
je ne parler pas des memes "crevettes ;) :C "
-
bon, tu me tiens au courant, je vais regarder la fin du foot. bonne nuit a tous!
-
je l'avé pas saisi de cette facon ok je te tien au courant bonne soirée
-
-
Des Gambas D'in l'Baie, vitttttte mes cuissardes !!!!!!!!!!!!!! :C :C :fou:
Remarque, une poignée de sauterelles à l'apéro c'est déjà bien sympa ;)
-
un arrivage de "Gambas" :)) en baie de somme, "de diousse, sac eud din" :)) donc en baie maintenant, c'est : plus de sifleur, mais gambas
-
salut steph!!!ta eu une court cri?laquelle celle de deux coup fausse alerte et trois c est dedans?si oui je t en prends une!! ;)
-
Hier soir pas de Gambas, mais........un sieu d'anguilles !!!!
Une petite soirée sympa sur les rives de la Somme ;) La nuit fût ponctuée par le chant du rossignol et les conneries du DG :C :C
Encore un grand moment !!!!!! :)) :))
-
ccy Posté le Hier 10:48
Inscrit le 12/01/2004
Des Gambas D'in l'Baie, vitttttte mes cuissardes !!!!!!!!!!!!!!
Remarque, une poignée de sauterelles à l'apéro c'est déjà bien sympa
[B]D[/B]es [B]G[/B]ambas !
Il est partout c't homme là :fou: :))
-
on a pu comparer les techniques de ferrage!!! :))
le ccy ferre sec façon hemingway et le marlin geant; DG lui laisse un peu de mou et ferre tranquilou, des fois meme il ferre pas du tout!.
on est rentrés gluants mais heureux! :))
a noter que le roux de baie a choppé une tanche des familles (2 kilos) au tendu!
-
un peu ébloui, j'ai enfin pu mettre un visage sur le DG de baie, mr DE GARNI cette semaine au Crotoy....
-
-
grand tour en baie du crotoy à la maye...beaucoup de pointus :C énormément de pattes rouges, pas mal de pluvier, maubèche, aboyeur, barge, gravelots, 2 cocorli et une dizaine de clown :C et 1 guiffette & 17 spatules :C :C
Aussi 1 magnifique mâle de pnard tout seul sur les sables !!! et une 20 de chipeaux (mâles) sur le marquenterre...bref spectacle sonore et visuel magnifique :)
-
petit tour à quend ce matin...gros arrivage de sarcelles à seins nus :C à priori gros ratio de jeunes...je lance une étude de prélèvement ce jour et vous tiens informé... :))