Ouais c'etait super! :cri:
Ils vont lacher les coincs sur les mares au mois de juin! :cri: Dans des sceaux d'eau! :cri:
J'ai vu la Brousse Team! :))
Vue imprimable
Ouais c'etait super! :cri:
Ils vont lacher les coincs sur les mares au mois de juin! :cri: Dans des sceaux d'eau! :cri:
J'ai vu la Brousse Team! :))
T'auras bien une ou 2 nuits de libre de temps en temps en semaine ou des vacances non? Pour venir sur Maubert. ;)
pu..... il m'ont pas appeler :G :G :G :G
j'croyais qu'ils avaient zappés aussi !!!
ben si je change de job surement mais pour le moment ça sera que le week end mais je désèspère pas ;)
Non non! :))
Point vu Coco ni Davidos par contre! ;)
Y'avait Stephane aussi.
Ben t'essaieras de te liberer pârceque je peux que la semaine j'ai loue le vendredi, samedi et dimanche. ;)
mdr tu conné pas le coin titi tkt jé pas la plu ptite mare
coco j'ai mangé chez lui dimanche et on en a même pas parler, il a zapper aussi je crois....
ouai on s'arrengera mais c'est vrai que le chomdu avec sarko c'est fini :)) :)) :))
C'est possible Max, mais tu me feras pas gober a moi qu'avec 14 ha a cote + l'autre qui fait 7 ou 8 tu vas ramasser le gros lot. :))
Yo quand tu verras Coco a l'assemblee c'est vraiment qu'il aura que ca a faire. :)) :)) :)) :))
héy! :C 7000 eme reponse!
Yes! :C
Pauvre Sarko il en a du pain sur la planche! :)) :))
Bon j'y go Bises chez toi et a bientot! ;)
remarque ça c'est vrai (pour coco) , bon j'appelerai matt pour avoir un compte rendu..
je voulais savoir ce qu'il c'est dis pour les bagues ( que j'attends encore, celle d'octobre)