-
petit huttier Posté le Ce jour 15:46
Inscrit le 11/04/2005
oups chez m moi j vais plus mes excuses a la team de ma pollution vous avez droit a une invit chacun
t'inquietes! à cette heure ci, soit ils dorment, soit ils sont à la hutte :)) :)) :)) :))
-
en plus ya pas de bol pour son voyage ya un chat noir :))
-
une invitation a clery je prend la boulange on as une invitation a clery pour faire des zouzons :C :C
-
pour moi ya pas de soucis on peut monter ca ;)
-
mais la malin qui me dira kan il va s'en repointer :)) :))
-
labas en voir sa c souvent mais en tirer c une autre paire de manche!!
-
petit huttier Posté le Ce jour 15:50
Inscrit le 11/04/2005
en plus ya pas de bol pour son voyage ya un chat noir
ah putain, ouais! le pauvre :/ :T :P
bobi Posté le Ce jour 15:51
Inscrit le 03/01/2008
une invitation a clery je prend la boulange on as une invitation a clery pour faire des zouzons
t'as aucune chance bobi, il invite que des gars bien, petit huttier :)) :)) :)) :)) :))
et il faut autre chose que des hybrides perroquets pour faire poser des zonzons ;)
c'est pour ça que j'y suis jamais allé :/ :)) :cri: :)) :)) :)) :))
-
Merci c’est sympas petit huttier mais a force la saison va être trop courte pour moi et madame elle gueule :cri: je suis toujours parti :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est en cours pour inviter la boulange bobi ;)
petit huttier ché min poto, il vas le faire visiter le coin :D
-
si ça t'intéresse petit huttier, je vends un calibre 4 :)) :)) :)) :)) :)) t'en tireras un peu plus comme ça!! par contre, j'ai pas l'épaule de rechange qui va avec :)) :)) :))
-
par contre nic62 dans ton coin ce n’est pas loin chez moi :))
-
slt ludo un coup l'un un coup l'autre ca me pose pas de soucis ;) tu me dit bon vais chez pat faire une tio volee a tal
-
bobi Posté le Ce jour 15:59
Inscrit le 03/01/2008
par contre nic62 dans ton coin ce n’est pas loin chez moi
c'est un message subliminal??????? :)) :)) :)) :)) :))
-
Si bien a clery il y a que du blairie c’est pour que la boulange il veut y allé :)) :)) :)) :))
-
subliminal ????? trop compliqué pour moi ca :))