-
ça y est, on a trouvé notre Bagdad 17 :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste:
Lulu et angels, champion de la planche cette année :)) :)) :))
J'espère que tu t'es fais mal au moins ,
ça t'apprendra à me faire tomber de ma couchette :))
Angels : couille de mulot :)) :)) :))
-
angels24 Posté le Ce jour 12:49
Inscrit le 20/07/2005
a part ça me suis casser la gueule hier soir.........bras dans la vase ,caisse à canards sur la gueule et sac à dos plein de merde
Monsieur fait dans la figure imposée :)) :)) :))
Mais attention , cette année la barre est haute ;) ;)
Et avec tout le mal que je me suis donné cette année , j'ai pas envie de perdre le titre du plus gamelleur du DPM :) :)
P'tain pour faire tendance vendredi soir j'emmène tout mes oiseaux :C :C
La c'est sure si je prend une gamelle ,ben je me relève pas :C :C :C
-
et moi lulu si je peux y aller j'emmenne mes 11 chanteuses . 2 mois qu'elles ne sont pas sorties ça devrait envoyer . :cri: :cri: je vais certainement pas tirer mais je serai pas le seul . juste pour leur montrer que je peux faire encore plus de bruit à ces incompetents :G
-
Tu rigoles willy :fou:
Mais ça serait à faire , ;) ;) juste pour leur faire voir que nous aussi on peut faire du bruit :G :G
Même si c'est la bulle garantie ,ptain que ça me ferait plaisir :)) :))
-
cv et oies fermés dans le 17 jusqu'au 17/01 coucher du soleil (cf sud-ouest)
FD en attente de l'arrêté ...
-
Vu la même chose que toi, Thier.
Remarque depuis la vague de froid je n'ai pas vu un seul colvert, et pas d'oies non plus :triste:
Z'auraient mieux fait de fermer le sarcelle ces andouilles, elle a pris cher depuis 15 jours :triste: :triste: :triste: :triste:
S'auto-gérer, ça semble difficile pour certains :triste:
-
dac avec toi :fou:
[url]http://www.chasseurs17.com/actualite_detail.php?id=15[/url]
-
yannos lui ,il sait parfaitement s'auto-gérer, le mec 0 prélevé sur 0 posé... :)) :))
moi je serais anti-chasse et pour faire raccrocher au moins 50% des chasseurs de gibier d'eau et ben je ferai péter un pti moratoire de 5 ans sur oies et sarcelles et hop bye bye!!!!! :/ :/ et j'interdis les lachers de cocottes pour l'ouverture et on passe à 75% des chasseurs!
resterait comme ça que les plus assidus! ;) ;)
yannos= sexe de tima :)) :))
-
heu je déconnais pour le moratoire hein les gars!!!!!!!! ;)
yannos= balayette a chiottes :)) :))
-
T'as des idées à la con toi des fois ? :/
ça fait trop longtemps que tu me connais, ça doit être ça :)) :))
Angels : suçon de clito :)) :)) :))
-
Pas possible manu t'es tombé sur la tête :/ :)) :))
Surprenant quand même la fermeture du colvert et des oies :/ :/
Faut croire que plus les oiseaux sont gros et plus ils souffrent du froid :(
-
la marée a bien inondée ce matin mais elle n'a pas pu dégeler les mares..........ça fait drole de voir de l'eau partout sauf sur les plans d'eau!! :/ :/
-
sinon st just pose deux fois deux souchets dont un male pas en couleur :/ :/
-
Un mâle souchet pas en couleur a cette époque ......a tout les coup .........c'est une femelle! :fou: :))
Sinon ....un moratoire de cinq ans sur les PV ça serait pas mal...hein ....l'ami! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
heuhhh ..oui...... j'oubliais :D
Lulu il est tellement petit qu'il attrape ses appelants .........au lasso ! :)) :)) :))