on est a glace mike :fou:
Vue imprimable
on est a glace mike :fou:
Arfff encore une nuit tristounette qui s'annonce :triste:
alors mike ty vas ou pas :fou:
oui tu peut rester avec maman
...
je te l ai dit tout a l heure je reste avec mamam :))
dg ca te remonte pas le moral tout ca :))
j irais demain
y aura des regrets demain :fou:
arnault :cri: :cri:
ta raison mike ;)
tu y va pas il y a bien une blairie qui traine
:)) :)) j ai pas faim merci :))
j aviserait vendredi ;)
allez
forfait!
decision definitive!
pas pour la faim mais c est le seul gibier qu on peut voir et tirer si on peut apeller ca un gibier
dg a out bonne nuit :))
dommage david , imagine des oies a la place des lapins :fou:
bonsoir les gaziers :fou: ça y est je suis revenu de lille les grèves et la neige on eu raison de mon enthousiasme scolaire :)) :)) :))
arnault si tu est tenté par un petit goût de sable fais moi signe sinon je tapel demain dans la journée ;)
Quelque news de la baie? je viens juste d'avoir le copain au tel et pour l'instant c'est calme , quelque gibier en vadrouille le soir mais rien d'exceptionnelle pas d'oie en tout cas :D
eh bin mi ch vo travailler a Lille ed min...retour samedi....en bretagne...
bonsoir Tcho Marc demain sa sera plutot petit tour en baie :fou: :fou:
en tout cas quesqu'il est tombé comme neige autour de la baie, on dit du nord mais on a même pas eu le tiers de neige de ce qui est tombé ici, tout a dégelé le jour même et en plus on a pas eu de gelé comme quoi le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD !!!!!!!!!! comme dit galabru c'est pas si froid que ca :)) :))
des oies comme ca apus?
[img]http://img187.imageshack.us/img187/6633/img9258ja5.jpg[/img]
photo prise au bout de mon jardin ce soir en rentrant du taf.
c'est un peu pour ca qe je voulas y aller ce soir, masi je me suis dit, bof, des rieuses, c'est un peu fort au gout...
je vais attendre les cendrées! :C
attention elles ont le cou tendu y a du decollage dans l'air ;)
c'est tres beau :C
david , t'as bien reçu le bonjour de ségolene :)) :)) :)) :))
tu n'y est pas partis alors :)) on saura si le choix a était bon demain matin :cri: je dit ça, mais je pourrais y être aussi est résultat je suis devant le pc :)) :cri:
j ai repris mes cahiers de hutte et j'ai retrouve une pose de trois garrots chez c..p
debut fevrier 95 :C
salut pdb ;) alors t'es pas partis faire concurrence a manu, il se sent seul le pauvre, ou est ce qu'elles vont se reposer les sh si vous êtes pas a l'hutte :)) :)) :))
salut gauthier ,
nan , comme le pirate , ch'ui resté à m'boite :fou:
j'ai taillé une bavette avec lui en revenant de mon tour à criques , il est courageux , mérite d'etre récompensé ;) . j'ai vu l'état de ma mare en passant :triste: :triste:
belle photo DG :D :C ;)
c'est clair que l'état de la marre est pas terrible :triste: c'est pas de bonne augure pour les milouins et les morillons de la fin de saison :triste: :)) il est courageux le bétail, il a tenté de faire un trou d'eau quand même :fou:
Salut,
J'ai vu que vous parliez d'éleveur,je ne veux pas faire pub, mais celui là, il y a quelques années que j'achéte chez lui et la qualité et la repro super. :D
Voir site :T
http://www.envol-sauvage.com
Tout canard qui met le bec dans l'eau est un plongeur, Dicton du soir
Je me suis quand même dégonflé ce soir, marre à glace et à Noyelles pas terrible :cri:
c'est ton parc a riri dg :C
tu a laisser passé une cendré attention pour les hybrides lol
photo prise a qques encablures du marais de long ce soir vers 17h45...
j'ai du me pincer pour y croire!
c'est plutot un emoisson ch'lutier! ;)
Impossible, de la neige dans ce cion, minteux :/
de laneige a l'ombre des bois.
mais je te garantis que la pas un pete de neige.
bon allez j'avoue, elles sont dans ma pature.
bien vu ch'luttier.
pensez a reserver vos couples apres la repro.
300 euros.
c'est un prix d'ami! :))
déja vu cette photo ;)
avant 17h45 ce soir :))
divin chauve farceur :C