tété en panne ou quoi laurent??? :/
et dit moi chez toi quélque c et loupé le virage et a tapé dans la barriére ou quoi?? :)) :))
Vue imprimable
tété en panne ou quoi laurent??? :/
et dit moi chez toi quélque c et loupé le virage et a tapé dans la barriére ou quoi?? :)) :))
allez mathieu respire un bon coup tu prends ton temp et redis moi ça en français :/
j'ai pas fait petit chinois a l'École j'avais piscine se jour la :( :cri:
c'est mon clavier qui déconne :G
je te demandais si quélqu un c était loupé le virage chez toi car la barriére est mal en point :fou:
oui c'est quelqu'un qui a manquè sont virage le president des restos du coeur de la teste il a fait un malaise cardiac et il est mort le lendemain :triste: voila pourquois ma barrière est cassè
a merde :T le principal c est qui avait personne aux alentours ;)
soir la foule y a un enculé qui ma baisé ma remorque :G
soir franky :D
on te la prise OU?? :/ :triste:
franck tu l'avais pas prise :/
a la tonne la semaine dernière j'avais demandé au gars du château de me la rapatrier car la moto en panne et samedi j'y fait un tour elle n'y était plu je pensé qu'ils me l'avaient rapporté au château ce soir j'y passe le gars me dit qu'il avait dit a son équipe de la prendre mais elle n'y était plu :G :G
ca va ti les gars? ;) :D
sior le manchot alors l'es petit papiers volent bien :))
c'est de ma faute j'aurais du te la ramener :triste:
putain laisses tomber la misere hier, avec le vent... :G
c'était vraiment limite insalubre :G mais bon :fou:
tu pense que c'est les gars du chateau pour ta remorque?
et ta becane?
la bécane je l'avait ramené le week end avant en poussant ( la route est longue)
en tout cas celui qui la prise mieux vaut pas qu'il s'en serve dans le secteur
putain va falloir qu'il la modifie graves une remorque fait maison :G :G
dis donc les tonne on étaient visité sur la digue a Lanton je vais aller voir demain aprèm chez nous je regardes chez toi franck :/