pour embellir la hutte lol
rien n est trop beau :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
pour embellir la hutte lol
rien n est trop beau :)) :)) :)) :))
salut les gaz ;) becovent ca s est un vendeur nee un pros ca se voit tout de suite :)) :)) :))
bon je vais alle ramasser chez nouveau nees y doivent m attendre ou alors sont deja sauve dans la mare :cri: :cri: enfin j espere pas parce que pour les choper :cri:
dit arno j ai oublier de te demander ton hivert sauvage il a monte sur une hivert chili ,? ;)
yooooooo les zassasins :))
pt travaux en baie ce matin
salouté les gaziers aujourd'hui repos :cri: arnault pour la saison de chasse c'est fait la je bosse pour ma fille :cri:
Salut les gazzzz ! ;)
Bébert, j'adore ton annonce...quel bel oiseau !! :C :C
Le top c'est quand même le "socle ensablé", un vieux morceau d'agglo sur lequel il a collé du sable...... :fou: :fou: :fou:
bien le bonjour a vous peuple baiedesommien :D :C :))
Slt chouchou ;) ça pêche en ce moment ??
merde je suis encore fait moi....l'annonce elle est de Bécovent et non pas de Bébert.....je vais prendre l'air ça ira mieux !! :)) :fou: :fou:
et voila :D :C :C :C
[url]http://www.facebook.com/photo.php?pid=3902250&id=6051144797[/url]
becot min sisiouaille :C :)
La pêche c'est trés moyen du moment :( :cri:
aloha les olympiens!!
partie remise pour la tiotte mousse ........empechemeent :triste:
aloha la baie :D
à fait froid :cri: dans ch'lbaie encore aujourd'hui :/ ...attends le printemps bebert, il fera meilleur sur le port :cri: :D
hier vu 2 couples de ringands à 2 jeunes chacun :T de qq jours....ils sont peut être déjà mort à l'heure qu'il est :(
chouchou, quand tu veux tu déconnecte ton répondeur portable pour le mettre en téléphone :)) :D
ta mon num de cher moi tiot appel ;)