alohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D :D aperçu ch'kanfoi et sa petite fiancée hier apres midi!!!
il a bonne mine ch'pere! ;)
Vue imprimable
alohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D :D aperçu ch'kanfoi et sa petite fiancée hier apres midi!!!
il a bonne mine ch'pere! ;)
debout la-dedans salut les petits gaziers :fou: :cri: va faire meilleur :) 22 degrés dans la semaine :cri:
aloha la baie :D
à signer :fou: !!!
[url]http://www.badminton-playoff-2009.com/petition/petition.php[/url]
aloha la baie , voila l'été!!
c signé!
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:01
salut...et la pluie qui va avec :))
normal on est en pleine mousson!!!
mes amitiés du matin les gaziers :fou: :)
le bonjour du chud :D :D
a yé a signé aussi :D
alors min patou....cette sortie pêche, broucouille comme d'hab? :))
chouchou, boulot pas boulot today??? ;)
salut les potos.
signé aussi.
c'est fou ce projet d'eoliennes, au début j'ai vraiment cru que c'etait un poisson d'avril. :/ .
mais qui s'en fout plein les fouilles avec tout ca?
:cri:
en tout cas ce qui est stupéfiant dans cette affaire c'est qu'il est tres compliqué de trouver des données sur ce que coute une eolienne par rapport a ce qu'elle "rapporte" (ademe, ministere de l'environnement, tres flou sur le sujet)...
le seul truc que j'ai trouvé c'est qu'on y met un socle de 360 tonnes de béton au pied.
le pire c'est qu'à priori le projet est déjà plié :cri: économie quand tu nous tiens :G
Aloha la troupe :D , signé aussi pour moué. Reprise du boulot ce matin, un peu dur dur :cri: :cri: Mais bon, c'est juste pour une semaine et re-vacances la semaine prochaine ;) ;)
Alors nono, y'a encore des touristes qui t'ont fait monter la pression ce week-end :cri: :cri: :cri: