pauvre souchet:cri:
Vue imprimable
pauvre souchet:cri:
je fume de la Drosera intermédiaire, mais c'est vrai c'est difficile à trouver.:D
Aloha les cachoux... Et oui, je resterai Halbran toute ma vie. J'aurai tant aimé devenir un jour "chanteuse enrouée" :)). Vivement ce soir que je puisse voir mes toucs toucs habituelles :cri:
vu pas mal de ramier se matin mais pas de becasse enfin reussi a decroché mon premier ramier a croire qu il a eu un crise cardiaque quand il m a vu arriver mdr mdr
Un beau week end de bredouille pour moi :cri:
Comme d'habitude pour toi :cri:
Zobeur forever :cri: :cri: :cri:
le souchay encore un cacheux ecologiquement responsable et pour finir ta formation faudra suivre ton mentore le tres tres celebre stiffler
C'est avec toi qu'il finira sa formation Blackcat :D :D :D
[QUOTE=souchet 61;1500046]Un beau week end de bredouille pour moi :cri:[/QUOTE]
Juste après ton départ ; une jolie bécassine ...........
[QUOTE=stifler61;1500192]C'est avec toi qu'il finira sa formation Blackcat :D :D :D[/QUOTE]
elle est deja fini ma formation sa fais depuis que j ai commmence a chasser mdr maintenant la fede propose une formation blackcats au jeune avant de passer le permis de chasse mais ils ont pas trop de succes mdr mdr
:)) 1 bécassine pour moi aussi et c'est tout...tout est redevenu calme
[QUOTE=max49;1500196]Juste après ton départ ; une jolie bécassine ...........[/QUOTE]
Ahhh. Il me semblait bien avoir entendu 2 coups avant de monter dans la voiture...;)
souchet , max vous etes par chez vous le WE du 15-01-2012??
j'ai des lecons a prendre niveau malonnage?? ;)
Hello. Pour ma part, je pense être sur Angers ce week end là. Aucun souci pour quelques lecons de malonnage a condition que Max soit présent car je n'ai pas de malons. HI HI HI:)). Par contre, en contrepartie, Max et moi meme auront un service à te demnader. Et oui Obs, rien n'est gratuit de nos jours ;)