Salut mes gens !!
Trop broyé pour allez aux marais donc pas de news pour le moment.
Je verai çà fin de semaine prochaine après mon passage à la clinique prévu jeudi prochain et encore si tout va bien.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
Vue imprimable
Salut mes gens !!
Trop broyé pour allez aux marais donc pas de news pour le moment.
Je verai çà fin de semaine prochaine après mon passage à la clinique prévu jeudi prochain et encore si tout va bien.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
Salut les ami(e)s,
Ce soir j'ai eu le temps d'y aller!
Donc ça bouge un peu!!!!
Entendu siffleurs, sh et cv et souch...
Bonne petite passée!
Franchement trèèèèèsssss plaisant!
on a pas zober on a pas zober on a pas zober :D :D :D :D
un quenet sur le coup de minuit qui se déplaçait très vite alors pas le temps de le mettre en ligne et est reparti on a aussi peter un rat sale bête il fesait peur aux cannes :G :G :G :G paix a son ame :)) :)) :)) :)) et ensuite a la passée du matin vu 4 siffleur passé en bout de marre mais qui ne sont pas venu et ensuite une sarcelle toute seule :C :C :C :C :C
enfin une jolie nuit quand même et tout cela avec le porte guigne et ses appelants :fou: :D
tout a l'heure je vais allé faire dans le communnal prendre les cotes des tubes de vidanges et je vous tiendrais au jus de ce que je verrais :D
vous allez finir par etre des pros avec tous çà :) :) :)
bien joué quand même
salut à tous,
avec du retard passée hier soir, entendu volée çà bouge un peu, pour nous pose d'une cane colvert et pose d'une cane souchet.
volée bien sympathique.
bonne soirée à tous
Enfin de l'eau pour cette semaine Nico, çà sent bon pour toi dans le communal :C
mr vetch , il ecoute les copains tirer de l'autre coté du canal !! :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et oui , j'etais avec celui que tu as apellé au matin !! :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu étais OU Alain?????
salut arno !! ;) chez chapi a sa tonne !! ;) ;) ;) je me doutais bien que le nico etait de l'autre coté dans le communal ! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
salut les copains
sa doit faire 1 mois que je ne suis pas retourné a la chasse :cri: :cri: :cri: :cri:
mes sauvages sont obligé de faire leurs voies :C :C sur les pigeons qui viennent se poser dans les arbres
pas grave pour me changé les idées ont a mis le sapin et toutes le décorations de noel avec les enfants :C :C
bon sur se a bientot
amitiées tintin
et alors alain vous avez pété sur le matin c'étais sur quoi????par contre pas très synchroniser sur le tir plouploum :cri: :cri: :cri:
et les jolies bandes de vanneaux qui tournaient une fois le jour levé :C :C :C
ça fait plaisir d'en voir comme ça et pour ce qui est de la pluie excellent ça nous fera que du bien :D :D :D :D la pleine lune de décembre n'aura plus qu'a nous apporter du froid et ce sera excellent :C :C
au fait hier soir vu 2 colverts et c'est tout ;)
c' etait sur des vanneaux !! ;) mais moi j'etais dans le lit , la nuit a été dur !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors nico aparement tu passes de jolie nuit en ce moment ?
alain je t'appelle demain soir c'est bon.
la nuit a ete dure mais bonne?
çà a bricoler un peu Ou pas ?
A priori de l'autre coté de chaillé chez la marchand de bete, pour une fois il en on vu un peu