-
Pour les bagues tu dois baguer tes coincs avec des bagues fermees homologuees dispos à l'ANCGE ou chez Aviornis. Tu auras un numero d'eleveur attribue que tu garderas a vie. Obligatoire pour la saison prochaine sinon tes coincs ben tu peux pas les emmenner. Ca c'est officiellement. ;)
Apres soit tu adhere soit tu fais comme Titi! :)) :)) :))
-
slt tibaut et les autres :C :C :C
-
ouai adhérer à ducat, ;) des bagues illisibles à ouat millions d'euro la bague non merci . :G :G
-
et puis ducat pas homologer
-
pour ma part peu importe ;)
-
tu fais se que tu ve avec les bagues de ducat mais elle sont pas homologuer
et puis si tu te fai controler a la tonne avec des bagues de ducat tu viendra pas te pleindre :triste:
-
soir les voisins ;)
il nous les brise menu avec leur nouveau bagages :cri: :cri:
si cela pouver eviter les vols :triste:
mais bon
-
oui c vrai s est debille s est bagues mais bon on a pas le choix fau faire avec
-
avec notre numero d'eleveur il risque nous obliger a faire des factures quand on vendra des coincs
keske vous en penser :/
-
gna gna gna gna :)) :)) je le sais bien mavpy j'assume pleinement , mais explique moi juste une chose: pour l'instant j'ai une 50 aine de petiots, quelques uns auront la chance de connaitre une marre mais les autres connaitront mon assiètte, ben je préfère mettre 0,15 ctes dans une bagues que 3ou4 euros non?
-
le mieux s est de marquer en don se que tu vend
-
et si j avez pas besoin de bague cette annee je suis quand meme obliger d en commander a ...aviornis ...ou ancge ...pour avoir un numero de detenteur...
...quelqun sait il si on peut remettre les mares de tonne...a niveau....a niveau....par pompage ..merci
-
et on a pas fini qu'ils nous en pondent :G :G :G
-
-
tanque il n y a pas d arreter national de ponpage je pense que tu pe