-
[QUOTE=ri-ri;1678664]J'ai foiré, dsl. Je sais donc (deux fois plus) que vous ne m'aimez pas mais, mon intervention fût-elle un électro-choc ? Le ton a changé. J'ai grand plaisir à vous lire et on doit être nombreux... :fou: kenavo[/QUOTE]
Bonjour mon gars, alors si le ton a changé c'est peut être qu'avec l'âge on " ramollit " OU vous n'avez pas compris qu'en fait je suis assez provocateur, j'aime bien " mettre le feu " et je pratique l'humour décapant, un peu comme toi RI-RI !
On m'a même accusé de ne pas aimer les jeunes, ben voyons donc ! moi qui me dévoue bénévolement depuis 12 ans dans la gestion d'une association qui regroupe actuellement 95 membres de 4 à 20 ans et dont le nombre est en croissance constante, pour juger un homme il faut le connaitre.
Ceci dit RI-RI je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, il me semble d'ailleurs que tu n'as rien d'un idiot alors parfois donnerais tu un peu dans la provoc ?
Je suis heureux de savoir que tu prends plaisir à me lire, il est vrai que dans mes récits il y a toujours un peu de nostalgie mais je fréquente ce marais du Hâble depuis 64 ans bientôt et j'ai donc connu des périodes qui laissent rêveur...
Ce que je regrette c'est de ne pas rencontrer sur ce site un huttier qui a vécu les mêmes choses, alors soit les anciens ne vont plus à la hutte, soit ils ne viennent pas sur HV.
En attendant bon week-end à toi l'ami et aux autres ça va sans dire !
-
un peu d'activité cette nuit et personne en parle :/:
-
C'est vrai ça, j'y étais et il y a eu de l'activité mais personne en parle....:/:
:D
-
ha bon personne en parle???:/: RHOOOOOOOOOOO les vilains:))
-
salut les hableux,
laissez en descendre jusqu'en gironde:cri:
-
De retour du hable, nuit assez calme dans l'ensemble poses 1 souchet a 3h00 et 2 sarcelles a 3h30. Gibiers très méfiants ...
-
Salut les hâbleux, un peu de pluie va faire du bien pour ch marais il en a bien besoin...
-
[QUOTE=tonnayre;1678835]salut les hableux,
laissez en descendre jusqu'en gironde:cri:[/QUOTE]
Salut tonnayre, on ne te laisse rien passe tu peux ranger le fusil et aller a la pêche il doit bien traîner un ou deux maigres au trou de la st yves ;)
-
Bonjour à tous, pas gras cette nuit sur le Hâble une dizaine de coups entendu mais l'honneur est sauf !
-
Un beau debut de nuit qui nous a fait esperer mais qui fini par un gros ras.
dommage.:cri:
-
Salut à tous, même pas un petit écho du Hâble pour cette nuit ? les consignes du silence sont strictes :D
-
[QUOTE=José80;1679387]Salut à tous, même pas un petit écho du Hâble pour cette nuit ? les consignes du silence sont strictes :D[/QUOTE]
Salut jose pour ma part aucun écho de cette nuit De retour de Crespin pour le boulot a la frontière belge vu de beaux paquets de vanneaux et pluviers plein sud...
-
[QUOTE=SR;1679411]Salut jose pour ma part aucun écho de cette nuit De retour de Crespin pour le boulot a la frontière belge vu de beaux paquets de vanneaux et pluviers plein sud...[/QUOTE]
Ok Stéphane ( je crois ) c'est vrai qu'il y a plein de gars que l'on ne voit plus içi, la mise en " veille " du site n'a pas arrangé les choses.
Quant à la frontière belge on a bien le retour de " bagdad "mais il est moins bavard que dans les années passées donc pas trop de nouvelles non plus...
-
[QUOTE=SR;1679411]Salut jose pour ma part aucun écho de cette nuit De retour de Crespin pour le boulot a la frontière belge vu de beaux paquets de vanneaux et pluviers plein sud...[/QUOTE]
A crespin, surement chez Bombardier... J'y ai passé 5 ans de ma jeune carriere!
Bon sinon j'y monte demain a chu hable,je vous dirai quoi
-
[QUOTE=Aurel_D;1679413]A crespin, surement chez Bombardier... J'y ai passé 5 ans de ma jeune carriere!
Bon sinon j'y monte demain a chu hable,je vous dirai quoi[/QUOTE]
Salut Aurel, bien vu mais pas compliqué il n'y a que BT la bas :) Bonne chance pour demain et tiens nous au jus