a ca des blairie yen a!!! sinon de de quel coin bobi? si c pas indiscret
Vue imprimable
a ca des blairie yen a!!! sinon de de quel coin bobi? si c pas indiscret
bobi Posté le Ce jour 16:03
Inscrit le 03/01/2008
subliminal ????? trop compliqué pour moi ca
tu sais , moi je suis pour la paix des ménages!
Il parait que 99% des femmes des gens qui me connaissent, me haissent... :)) :)) :)) mais je sais pas pourquoi :)) :)) :))
et en fait, le 1% restant, c'est celles qui ont pas été interrogées :)) :)) :)) :))
pas trop loin de chez nico :))
Et ludo c’est vrai ça au lieu venir volé mes coincs dans chez pâture de team authie reste a péromme pour tiré chez blairie
mes coulles, prefere minger 1 ou 2 siffloux :)) :)) :))
qui ché qui veut voir les daltons a cléry :)) :))
moi ,ça me ferait super plaise :C :C
mais courant janvier hein les loulous ,parce que la ,le taf
Bon je vous laisse les killers j’ai une voiture qui chauffe depuis 20minutes :cri: j’ai un travail moi :)) :)) :))
j'ai pris rdv avec pascal(ph) il vas te dire quoi la boulange. pis un mardi en+ ;)
sinon bobi; entre noel et nouvel an, j'arriverai bien à trouver une date pour que tu viennes faire un tour par chez moi ;)
alors nic62 tu as les meme probleme que moi les femmes des copains elle ne peuvent pas me saker :C :C :C :C
bah ouais, mais je comprends pas, pourtant je suis gentil avec leur mari :)) :)) :)) :)) :)) :))
car quand je vais les chercher elle sont toujour quelque chose a faire mais ils partent toujours avec moi pour moi elle sont jalouses :C :C :C :C
je suis content maintenant je fait partis des membres des riris j ai ete les chercher cette apres midi elle sont super tout que souhaite que des personnes viennent dans mon parc pour faire un prelevement :fou: :fou: :fou: :fou:
salut la team :D alors ya un peu de gibier a l'Baie ??,
bobi Posté le Ce jour 16:07
Inscrit le 03/01/2008
pas trop loin de chez nico
donc on habite pas loin de l'un et l'autre :)) :))
le boulanger Posté le Ce jour 16:10
Inscrit le 21/07/2009
qui ché qui veut voir les daltons a cléry
moi ,ça me ferait super plaise
mais courant janvier hein les loulous ,parce que la ,le taf
plus ca sera tard mieux sa sera du moin je l'espere :fou: