Salut à tous,
Mat, msg reçu, merci !
Vue imprimable
Salut à tous,
Mat, msg reçu, merci !
salut les gars :fou:
Guit,je t'ai vu en photo sur une revue derriere un bureau........hé bin,ça m'a rappelé le bon vieux temps ;) :fou:
Pour le ball trap,je peux tous les dimanche du mois de mai aprés..... C'EST LE DRAME,je ne pourrai qu'un dimanche sur deux ( fini les congés pour ma baronne)
Et je tiens vraiment à vous offrir une ventrèche :fou: :))
salut
Guit, il manquait des figurants pour la photo ? ils auraient au moins pu prendre des gens photogéniques :D :D :D
siffleur, pour moi pas possible en mai, je pourrais pas gouter ta ventreche :P :P :P
mais si tout va bien on en ferra un autre en juin ou juillet, bref, avant le 21 aout ;)
Salut Remy, slt Siffleur ;)
salut les jeunes ....a mince j'avais pas vu le...guit :D :)) :)) :))
ricou, entraine toi au ball trap, yves il est au top, david idem, ils ont faim et soif :)) :)) :D
je viens de passer une commande, je sais pas si vous connaissez le site : même article que ducatillon mais bien moins cher pour tout ce qui est élevage :
[url]http://www.vivelelevage.com[/url]
Salut tout le monde,merci pour le lien Rémy,ça peux servir :fou: Guit,on se voit samedi?
bonjour à tous! :fou:
pour le ball trap pour moi pas avant mi-juin.....le mieux étant en juillet :)
Jp pour tes sh9, tu les as baguées en combien?
6.5 et 7 mm
ok car j'ai une couvée de pures qui devrait voir le jour ce week end......mère achetée comme pure!
et cette année en couple avec un sauvage!
je pars donc pour baguer en 6.5.... ;)
BoNsoir messieur et bonne fête Eric :fou:
Enfin ! un qui pense a moi ;)
moi, j'y ai pensé, mais j'ai oublié :))
bonne fête, quand même. :D
bonne fete éric avec du retard, bonne fete yves, à l'heure cette fois ci
C'est la st Yves ,bonne fête :D
hola ! mon rémy tu est plus rapide que moi :)) :)) :D
merci a tous
Salut a tous et bonne fête a ricou et yve...a par sa ricou t avais pas l intention de faire de rabe a midi non...un post a 11h59....
bonne fête a tous les gays :D :D
Desoler pattou je t avais oublier.Bonne fête
:)) :)) :)) :)) tu t'es fait ruiné par un jeune vieux crabe :D
Salut à tous,merci les gars :C
je connais ce site il sont super
delais correct et bon sav
bonne fête aux anciens :fou: :))
gros orage en ce moment sur Pau, j'ai même dû rapatrier mes minis parcs pour mettre à l'abri les canetons qui étaient à l'herbe! ;)
pour mac fly, des gars de la lpo 33 sont passées sur la lande pour observer le couple de rapace ainsi que sa progéniture!
salut totone,
j'ai déjà commandé chez eux et j'étais content, je viens de recommander et je me suis amusé à comparer les prix avec ducatillon suite à une discussion avec fred64. vu les résultats, j'ai dessite décidé de mettre le lien pour ceux qui connaissent pas.
J'aimerais bien qu'il pleuve un peu dans le médoc, c'est tellement sec ici... bientot plus un point d'eau (pas une pluie depuis fin février).
Salut Rémy,ici petit orage ce soir,mais peu de pluie,juste bon pour énerver les anguilles. :D Une grue à la tonne ce soir,et quelques naissances dans la journée,merguez , hyb sh et 1 oie :C
Salut yves
J'avais pas vu : ok pour samedi
J'ai oublie, vu 3 cygnes hier matin ??? :/
c'est un signe, non ? :fou:
Oui sûrement,il suffira d'un cygne ,un matin!!!!!!
Goldman l'avait prédit :))
quel poete :D
tu parles ,tu connais la suite .........un matin tout tranquille et serein :fou: et avec eux c'est pas gagné :) :)) :))
amis de la poésie bonjour :fou:
vous avez vu ce matin la campagne avec son écharpe de brume!.... :))
salut éric :fou:
ce mat chez mon voisin 7 petites oies qui suivaient les parents :C
Salut l'équipe,nous on est serein(derriere les creneaux)par contre les guits ne sont jamais tranquille :C
bah, moi j'étais tranquille !!!!
Salut Guit,j'ai envoyé un mail à PC hier soir,demandes lui qu'il te le transmette,ou envoie moi ton adresse :))
yep Yves, sympa hier
adresse mail ?
dp.amulet@wanadoo.fr
Salut tous le monde et salut phil jolie les petites oies sur le lac sinon je voudrait changer de lunette j'ai une demi jumelle 9x63 je voudrait acheter la 8x56 vmoz quant penser vous :) adishats
bonsoir à tous ;)
salut jojo, oui les petites oies sont magnifiques :fou:
pour ta lunette je pense que c'est déjà bien mieux que du standart en lunette de nuit, style décat ou autres , mais pour moi l'essentiel reste quand même l'équilibre entre tes jumelles et ta lunette de tir.
donc il faudrait dans l'absolu posséder les deux dans la même qualité.
mais il est vrai qu'une lunette de tir de qualité supérieure gène moins que le contraire.
cependant on utilise bien plus ses jumelles pour l'observation....
je sais tout ça ne t'aide pas.....àprès si t'as les moyens change tout! :))
sinon attends la réponse à ta question de Rémy, il maîtrise le sujet ;)