[INDENT]souchet , max vous etes par chez vous le WE du 15-01-2012??
j'ai des lecons a prendre niveau malonnage?? ;)
Obs, pas qu'au niveau du malonnage:cri:[/INDENT]
Vue imprimable
[INDENT]souchet , max vous etes par chez vous le WE du 15-01-2012??
j'ai des lecons a prendre niveau malonnage?? ;)
Obs, pas qu'au niveau du malonnage:cri:[/INDENT]
ca doit pouvoir se faire pas de soucis ; mais en effet y a une contrepartie ; j ai un reve depuis quelques temps
[QUOTE=max49;1500696]ca doit pouvoir se faire pas de soucis ; mais en effet y a une contrepartie ; j ai un reve depuis quelques temps[/QUOTE]
Et oui Max a un reve et je pense que tu peux le réaliser :C. Par la même occasion, tu réalisera un de mes souhaits les plus cher pour cette saison...
salut souchet 61 sa va
Salut J-F. Ca va bien et toi ? On te voit bientôt, n'est-ce pas ? Prépare ton tube et de nombreuses cartouches car ca va chier :D
[QUOTE=max49;1500696]ca doit pouvoir se faire pas de soucis ; mais en effet y a une contrepartie ; j ai un reve depuis quelques temps[/QUOTE]...
haa je crois deviner max, ton reve est de monter dans une corsa année 1999??? je comprend:)), je peux t'aider à le réaliser:cri:.
si SIFF 49 peut etre là aussi, ca serait top!! on s'etait raté l'année derniere:cri:.
mais je crois qu'il n'est pas tres recommandable ce gars là:/::))
si c'est sexuel, le reve vous pouvez vous arranger avec antoine 27:)).
pas difficiles les 27's mens:)
c est pas un reve ; un gros kif ..... entre potes
attention au WE prochain:C:C et flux d'est pour la suite!!!! ca va viendre....et c'est qui qui est en hollidays???
les poses vont se faire à 3 m des guichettes tellement les marais sont blancs:/:!!Le carnage:)
bon hier les prévisions etaient tempete de sud 90 km/h....
salut Obs,
la météo a déjà du mal à 3 jours donc à une semaine je reste prudent...surtout que certains sites sont restés la tempête du sud, de toutes façons ils ne prévoient pas de froid....
sinon calme cette nuit juste qq bécs au matin
re-tempete d ouest le WE prochain...sacrée prevision ca!
je fais aussi bien moi.
je vais consulter le calendrier des postes au moins eux, savent...
Enorme obs ta nouvelle signature :))
c est vrai j avoue qu elle est pas mal sa signature