salut nono çà gaze
Vue imprimable
salut nono çà gaze
salut pierrot , y a pas de probleme !! ;) ;) ça a bricolé nono !! :D :C :)) :)) :)) :)) pour moi ça a bricolé au mal de crane !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut alain85 moi je chasse a la hutte sur charron elle est situé entre le maritime et la vielle sevre je me gare au pont des sirenes pour y aller elle est juste devant le parc a vases de charron je chasse aussi sur marans et toi t es ou a mon avis pas loin de moi
mort de rire faut pas aller là bas c'est du suicide :cri: :cri: :cri:
en même temps en connaissant un petit peu la bête c'est un terrain miné :fou: :))
salut bastistin !! ;) ;) moi je suis au rond point de villedoux !! ;) ;)
tu chasses a la tonne a marans bastistin ?? :/ :/
meme pas peur nico !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a marans g ma carte mais je chasse a la tonne est celle ci est sur charron vers le pont du brau toi et toi la tonne est a droite du rond point de villedoux en direction de la rochelle? je suis aller une fois dans une cette année sur cette route
oui , c'est ça !! ;)
c marche la bas
vous en voyez la bas un peu cette année?
pour ma part , pas terrible !! meme catastrophique !!
Salut mes gens
Pas de chasse pour moi en se moment (santé oblige) donc pas de news.
Coup de froid annoncé pour demain matin (-1 sous abri) suivi de vent O/SO 80km/h à compté de mercredi et averses.
A+
kwic kwic kwic !!!
Salut les gars,
donc toujours la misère à la volée du soir par chez nous :cri:
La soirée commencait bien pour mon collègue avec une sh en début de volée et après le néant encore moins de bruit d'ailes que jeudi soir.......
voilà les news de mon côté
seb
pour alain85 nous cette année on a fait des bonnes nuit on ait quasi toujours tombé dans le passage car la tonne je ne la loue pas j y vais quand je veux on est tombé dans les oies 2 soirs de suite tu as quelle nuit toi dans la semaine et tu es d ou du 85 car je chasse sur une chasse a triaize aussi