DG Posté le Hier 19:30
un CCY et un euchlolo pour une adriana, vache t'as gagné au change dave :)) :))
pour ce qui est de dormir t'as oublié une bécasse à la première nuit de hutte après le repas :cri: :cri:
Vue imprimable
DG Posté le Hier 19:30
un CCY et un euchlolo pour une adriana, vache t'as gagné au change dave :)) :))
pour ce qui est de dormir t'as oublié une bécasse à la première nuit de hutte après le repas :cri: :cri:
j'ai toujours mon petit succés malgré tout! :cri: :cri: :cri:
pis l'avantage de ccy et lolo par rapport a adriana c'est qu'eux, j'ai leur numero de portable au cas ou!.
enfin, en attendant je mangerais bien quelques magnums avec eva longoria aussi. :C :C :C
mais avec le bol que j'ai ; je vais me retrouver a boire un nespresso avec george clooney! :)) :))
what else? :fou:
OU un coca avec doudou :/ :cri:
quelques rats en moins et plus un colvert :triste: tout essayer: piéges, poisons "multiples" et "tirs" mais les plus malins sont encore là :T , ils ne sont meme pas chez moi. Que faire? et en plus, 8 petites SH en plus depuis hier!
faut adopter un chat.
t invite QUINQUIN a surveillé ton parc avec TATA :)) //////bise atoute la famille //Pascal :D
salut tous le monde
pascal bises a tes femmes
pour les rats essayes un fil électrique sa devrais les calmer et tous le tour du parc tu creuses a 50/60cm en profondeur et tu y met du verre cassè si il rentrent pas ils iront ailleurs evidement continues le poison autour
salut biganons, peux tu aller sur le topic repro, please ;) :))
Slt Pascal ;) , ok pour Quinquin et tata :C surtout qu'elle et encore célib....bonjour à ta famille aussi et c'est quand tu veux, si l'envie de respirer l'air de la somme te prend ;) :D
merci les conseilles, j'avais sortie la "4.5", mais là, la 12mm va refaire du bruit dans le quartier :G
papy80, je te prends en passant demain matin? 7h00 :/ (rendez-vous a 7h30)
bonne cure de "waze" ce matin d'in l'baie:C
Pdb, tu as un piquet de casser à la base ;)
ptit tour à la maye ce matin, encore pas mal de limi dont 1 paquet de 35 clowns :C
Dans la marais du crotoy qq bléries avec leur jeunes à 50cm du grillage, 2 mâles d'été, 1 mâle d'hiver, 3 rouges et 5 chipeaux :)
Salut a tous cher gaziers :) :)
Quoi de neuf d'un lbé
sa y est cher paspieres ouvert y vo yavoir du monde sur cher curieux :G :G :D
vont cor passer en pleine volée du matin au mois d'aout :cri: :cri: :D :D :D
Salut les gaziers.
Message pour DG.
Tes petits canards sont arrivés pirate!
Hou lala j'en ai de toute les couleurs, je n'ai jamais vu ça :
Des gris, des noirs, des jaunes et noirs et des forts blancs.
C'est ça ton truc?
Tu joues le brassage ethnique.
du brassage nait la richesse!
le melting pot aviaire! ;)
y'a plus qu'a les faire grandir, et d'ici deux mois, tu auras une idée des voix des bestiaux!
j'espere que tu trouveras ton bonheur.