salut sr bon on va aller vire ai soir s il n a encore une tiote sarcelle
Vue imprimable
salut sr bon on va aller vire ai soir s il n a encore une tiote sarcelle
[QUOTE=José80;1679412]Ok Stéphane ( je crois ) c'est vrai qu'il y a plein de gars que l'on ne voit plus içi, la mise en " veille " du site n'a pas arrangé les choses.
Quant à la frontière belge on a bien le retour de " bagdad "mais il est moins bavard que dans les années passées donc pas trop de nouvelles non plus...[/QUOTE]
Bonne mémoire Jose ;)
[QUOTE=chcayein;1679425]salut sr bon on va aller vire ai soir s il n a encore une tiote sarcelle[/QUOTE]
Salut Myke, bonne chance pour ce soir. Calmos avec Seb dimanche soir mais on a sévit quand même :D. J espère qu'avec la flotte qui tombe le niveau du fosse va remonter un peu, la mare a bien baissée
on va voir sa avec la lune n en traine un peut
[QUOTE=SR;1679426]Bonne mémoire Jose ;)[/QUOTE]
OUI l'ancien (69 bientôt ) a encore toutes ses facultés et pas un cheveu blanc !!
En attendant c'est aujourd'hui la St Denis et le vent n'est pas trés bien placé, pourvu que le dicton ne soit plus d'actualité :triste:
[QUOTE=José80;1679443]OUI l'ancien (69 bientôt ) a encore toutes ses facultés et pas un cheveu blanc !![/QUOTE]
pourquoi pas un cheveu blanc?
t'en as plu...........:):)
[QUOTE=scooby;1679475]pourquoi pas un cheveu blanc?
t'en as plu...........:):)[/QUOTE]
Je l'attendais celle là, non seulement j'ai encore toute la chevelure mais sans un cheveu blanc, ça va ainsi ?
Maintenant j'ajoute que je ne pisse pas encore < à culotte > je n'ai pas de prothèse même dentaire bref un mec normal !! voire moins abîmé que certains quadras :))
Le délabrement physique et mental n'est pas encore obligatoire avec l'âge heureusement :)
[QUOTE=José80;1679529]Je l'attendais celle là, non seulement j'ai encore toute la chevelure mais sans un cheveu blanc, ça va ainsi ?
Maintenant j'ajoute que je ne pisse pas encore < à culotte > je n'ai pas de prothèse même dentaire bref un mec normal !! voire moins abîmé que certains quadras :))
Le délabrement physique et mental n'est pas encore obligatoire avec l'âge heureusement :)[/QUOTE]
tout va bien alors
garde la meme condition physique et mentale le plus longtemps possible :)
[QUOTE=scooby;1679538]tout va bien alors
garde la meme condition physique et mentale le plus longtemps possible :)[/QUOTE]
Je vais essayer et je vais t'avouer un truc, pour avoir fréquenté André Verchuren et d'autres musiciens dans cette génération il y a un breuvage qui conserve...c'est le champagne alors je fais comme eux j'en consomme ( avec modération hein ! ) autre atout peut être j'ai changé plusieurs fois de femme ça maintien la jeunesse :D et pour terminer comme pour te rassurer je pratique beaucoup l'humour, le rire c'est trés bon pour la santé ;)
< maintient > pardon
Nuit apriori très très calme et a mon avis ça va être comme ça une bonne semaine :cri:
Moi c est pour samedi soir j espère que gribouille va pas trop sortir ramasser les bêtes et pi une tite pose serait bien
[QUOTE=SR;1679571]Nuit apriori très très calme et a mon avis ça va être comme ça une bonne semaine :cri:[/QUOTE]
pourquoi une semaine:P
tu oublies mardi :fou:
Salut scooby, j y crois moyen mais bon tu as raison d y croire comme c ta nuit ;).