on a quand même toujours le souci d'améliorer le moindre détail et par ce biais de rendre les nuits les plus agréables possible :C
Vue imprimable
on a quand même toujours le souci d'améliorer le moindre détail et par ce biais de rendre les nuits les plus agréables possible :C
oui, mais ca vient quand le reste est prêt quand meme.
il faut commencer par se mettre au point au niveau du lac puis des appelants
et vient ensuite la cabane...
mais c'est pas non plus agréable de passer la nuit dans un coin tout humide mal agencé
pour ma part, je suis pas au point au niveau lac et appelants mais j'ai récupéré la cabane comme ca donc je vais pas gueuler non plus
tonneur dès que t'as rebranché ton ordi donne nous tes impressions une fois dans le sud :fou:
Salut Phil,oui Tonneur dés que tu as l'adsl préviens nous.Ce soir vu la première bécassine à la tonne du voisin et 4 vanneaux à la mienne.
je préciserais, les vanneaux étaient bien volants!!!
4 chez yves, 3 chez le voisin
Tu es déjà debout Rémy?Tu n'as pas trop chargé la mule? :) :)
on va dire qu'il fallait bien se lever...
mais ca va etre rude aujourd'hui :P :P :))
pour nos amis nordistes, ca sera pas facile non plus :fou: :fou: mais ils sont sur place et n'ont pas besoin de se lever :C :D
on a regouté le patxaran en cas qu'il ait changé de gout....
mais la biere est resté la principale charge qu'on a mis sur les mules....
en tout cas on a passé une bonne soirée et les invités sont venus en connaisseurs de bayonne, très sympa...
salut tout le monde,
vu aussi quelques vanneaux sur la lande du pont long, une belle douzaine et tous volants
alors yves t'es prêt pour cette ouverture! ;)
salut phil, ca commence peut etre à bouger en vanneau, les tout premiers, mais on est pas pret de les tirer :cri: :cri: :cri: :triste: ....
ces vanneaux là sont du cru, pour la migration faut attendre la mi-octobre pour voir par chez nous les premières volées.
je me doute bien, on en voyait quelques uns en juin et juillet!!!
mais ils volent quand meme ;) ;)
Salut Phil,ils volent bien ça c'est sûr.