pour PER 50 après rougeval et briseval, tu as aussi perceval. mais bon ça va finir par une tournante type table ronde.
C'est vrai que sur graignes pas mal d'insallations sont a vendre , quelles est la raison ?
Vue imprimable
pour PER 50 après rougeval et briseval, tu as aussi perceval. mais bon ça va finir par une tournante type table ronde.
C'est vrai que sur graignes pas mal d'insallations sont a vendre , quelles est la raison ?
;) C'est parce qu'ils ont tous peur de moi! :)) :)) :))
cheu du brun a part qlques rares gabions
cheu l hippodrome il parait que les crottes de cheval ca degage une odeur qui fait fuir les canards
PER 50
Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web impec et merci titi
de quoi ? :fou:
Salut les Manchots.......... :cri: :fou:
Posté le Ce jour 13:38
Inscrit le 01/07/2004
cheu l hippodrome il parait que les crottes de cheval ca degage une odeur qui fait fuir les canards
ca m'étonnerais :))
salut lgng , comment va tu ? :) :)
JJB Posté le Ce jour 18:44
Inscrit le 05/03/2005
Salut les Manchots..........
Et moi
Salut les Manchotes :)) :))
Bougnous, on dit pas Manchote mais Manche-courte!!!!!! :cri: :)) :))
:)) Bonjour à tous! :)) Y'a pas grand-monde à cette heure-là! :fou: Tout le monde est au chaud sous la couette! :))
bonjour la compagnie !
il fait trop chaud pour travailler .....................! :)) :)) :)) :))
:fou: Y'a toujours personne! :D Il fait un temps magnifique! :fou: C'est pour ça qu'il y a personne sur le PC! :)) :)) :))
:fou: Bonjour Jfj! Toujours fidèle au poste! :))
oui madame ! :))
week end c'est il bien passé avec cette chaleur ! :D :D :D
:/ T'as vu Jfj? :fou: J'étais debout de bonne heure ce matin! :fou: Et j'avais déjà déjeuné avant de regarder mes mails! :D :))
:/ Nous, ce We, il n'a pas fait super chaud! C'est mieux depuis hier! :))
;) Bon, je te dis à plus tard car là, je vais aider mon père à tamiser du sable! :fou: Et oui, je suis polyvalente! :D :))
carinette50 Posté le Ce matin 09:30
Inscrit le 09/02/2008
T'as vu Jfj? J'étais debout de bonne heure ce matin! Et j'avais déjà déjeuné avant de regarder mes mails!
la traite se fait plus tot avec cette chaleur ? OU bien c'est fanfan qui ta mi en bas du lit ? :)) :)) :))
:fou: Voilà, c'est fait! :D
:fou: Pour répondre à ta question, Jfj, effectivement, c'est Fanfan qui m'a fait lever tôt car il partait de bonne heure et j'avais sa gamelle à préparer! :))
on est tous pareil nous les hommes ! :))
peut même pas ce débrouiller seul !! :)) :)) :)) :))
:T Vivement qu'il mange au resto! :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce matin 10:17
Inscrit le 09/02/2008
Vivement qu'il mange au resto!
sa vas y couter une fortune !!!!!! :)) :)) :)) :))
:T Ouais, c'est pour ça qu'on attend qu'il soit augmenté! :/ Euh, je crois qu'il va encore manger à la gamelle pendant longtemps! :))
Et ton ménage carinette !!!!!!!!!!!!!!!!
Au boulot. :D :)) :))
:( Euh, JJB, je crois en avoir assez fait pour ce matin! J'en ai plein les bras et le dos! Lire ci-dessous! :)) :)) :))
au fait carinette ! pas trop de crotte de chat dans le sable ! :)) :)) :))
c'est sale bêtes y font toujour dans le bac a sable ! :)) :)) :))
:)) Non, y'a bien un chat qui traîne mais il ne vient pas trop près de la maison car les chiens veillent....!! :))
titi50 Posté le Hier 18:27
Inscrit le 12/10/2005
PER 50
Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web impec et merci titi
[B]de quoi ? [/B]
C'est juste que tu demandais à carinette si elle avait la forme ;) alors je pensais que tu demandais pour moi :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) Et non, il parlait que à moi, le Titi! :)) :))
Bonjour PER50! :))
salut carinette ;) t'inquiète je l'ai vu venir le titi :D :D :D :/ :)) :)) :)) :))
:fou: A mon avis, il tiens plus du Grosminet que du Titi!!! :)) :)) :)) lol! :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :/ :/ :)) :)) :))
:T Tient pas tiens! :))
Salut le 50 :)) :C
Tres bonnes nouvelles de Mary, on revient de consultation à l'hospital, elle n'a pratiquement plus rien, guérie encore un peu fatiguée mais guérie
YES :C :C :C
Content pour vous 2 bougnous :C :D ;)
;) De bonnes nouvelles, Bougnous! Bises à Madame! :fou:
carinette ,tu veux que je te donnes quelque chose a tenir ! :fou:
:/ Euh, je vois pas quoi! :)) :)) :))
;) Salut Titi! :))