ouais,çà envouaille,le taff la nuit :G :G :fou: :fou:
Vue imprimable
ouais,çà envouaille,le taff la nuit :G :G :fou: :fou:
je t'envoie ca ce soir je vais rembauché ;) le 7-9 c'est tabou on en viendra tous a bout :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
coco79 Posté le Ce jour 13:20
Dsl Seb de t'avoir blaissé :T :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca te fait du bien ca blondinet comme ca tu prendras le rythme pour veiller et pour voir eventuelement une pose de miaulards :cri: :)) :))
non non ces pas cyril ces que je prenais la defence de gaju et thib's !! :)) :))
toute facon les miaulards y a plus :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
va bosser un peu gaju !! planqué ! :cri: :)) :))
ola coco tu te defends bien vite la !! tu te sentais un peu visé quand meme :)) :))
merci coco ;) mais pas de probleme point de vu dureté de la bete :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
puis merci de vous souciez de ma santé sexuelle mais tout va bien rassurez vous :)) :)) :))
:)) :))
:G :G ouais çà me fais du bien :fou: :fou: ,commence à prendre de l'age :cri: :cri: ,vivement les congés :D :D là çà va envouaillé :C :C
parceque vous avez des congés en plus dans le 33 !! on aura tout vu :cri: :)) :))
ouais d'ailleurs,çà va envouaillé ds le 17 :D :D au moins 4 nuits :fou: :fou: ,mais bon t'en a une qui me fait peur :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec les tarés du sdf :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tu y vas quand au sdf ?
4 nuits de suite ?? :/ ola c est sur que ca va envouaillé dans le gosier pour sur !! :C :)) :))
le 26 :D :D :C :))
cyril, tu penses à la photo :fou:
merde j'ai zappé :T :cri: ,je fais çà demain ;)
tous le monde est au ricassou :) :)
bien calme ce soir :cri: :cri:
y a quelqu unnnnn :cri:
alors ma ptite babouinete bien travaillé :D :D euh j'veus dire tu té bien reposé :)) :)) :)) :)) pre pour zobé samedi soir :)) :)) :))
bien travaillé tu veux dire :D toujours motivé pour le week end meme si je le sens pas du tout :cri: :))
et toi pret a envouaillé demain ? :/ :))
sur ca vaeouaillé du bois ave e coup de vent aoncé vendredi matin :triste: ;) ;) j'me tate a enmené du sauvage :triste: :triste: enfin on vera bien ;) je vais emené o moin un couple de chaque ;)
putain je suis bourré ce soir :cri: :cri: :cri:
pareil pour moi samedi avec la lune noire, et le temps annoncé ca va etre babouins for ever, puis si y a reun au dodo :cri: :)) :))
t as bu gaju ?? :)) :))
ouaih ramene t'as planche de surf :)) :)) :)) o moin tu fera quelque chose :)) :)) :))
titoune t es la
yeah je vais surfé sur la vague :D :)) :)) slalom a travers les blettes, ca va etre tendu un peu :)) :))
t es parti ? :/
soir les trous de balles du 1...7 :cri: :cri: :cri: :)) ;)
m en fout je suis pas du 17, je me sens pas visé :)) salut jean luc ;) ;)
je gralle et aprés télé avec madame ;) ;) @ + les gars ;) ;)
merde pour demain gaju ;) ;) @+
:D :D :D soir !! ;) ;) ;) :)
coucou me voila ;)
m' en fou , moi aussi je suis pas du 17 !!! :)) :)) :)) :)) encore le meme gondin !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C
soir mr titoune !! ;)