-
jo65 Posté le Ce jour 14:00
Inscrit le 28/09/2010
Salut tous le monde et salut phil jolie les petites oies sur le lac sinon je voudrait changer de lunette j'ai une demi jumelle 9x63 je voudrait acheter la 8x56 vmoz
abie
essaie de trouver une vomz 8x60, tu as le champ de la 8x56 et la qualité 9x63
-
ou alors tu vois avec alexdepau il en a acheté une....
il chasse par chez nous et tu le trouveras facilement sur la HV :fou:
-
Salut j'ai contacter une 'armurerie en somme, je suis bien tomber car se monsieur et le seul distributeur de la fameuse gabionneuse car c'est lui qui la breuvetter il y a 20ans armurerie deleroy il me conseille de rester sur une demi jumelle 9x63 gabionneuse d'apres lui la plus performante du marcher quelqu'un en posséde une peut etre tchao et merci phil
-
salut a tous
[B]je suis a la recherche d un couple de chipeau si quelqu'un a sa merci de faire un signe
-
Salut les chasseurs de plateaux :D
Pour totonne
Pour le moment ça couve, je te ferais signe quand ça nait ,au cas OU tu n'aurais pas trouvé ;)
-
pour totonne64, j'en ai déjà de nés, appelle moi 0610296150
-
salut
pour les lunettes et jumelles, un long débat.
ce qui est important, c'est d'avoir le même grossissement entre lunette et jumelles. Une autres chose : 9x63 tu as un champ de vision un peu plus réduit (adapté aux grands lacs) et 8x56 pour moi c'est le top dans les barthes.
Ce qui fait la qualité de l'optique ce sont les traitement de toutes les faces des lentilles. Vomz a une assez bonne réputation et de manière générale tu en as pour ton prix. Les optiques d'europe de l'est et russes ont une bonne réputation car elles sont souvent conçues pour chasser de nuit (le sanglier à l'affut). :P
Pour des chipeaux, vois avec Fabien et si tu souhaites des couples non consanguins, j'ai aussi des naissances de cette semaine si tu achètes des frères et soeurs puis que tu veux échanger. ;)
-
CHIPEAU TROUVER MERCI A TOUS
-
Salut,
bon ce ball trap ca arrive? Ça boite dans l'organisation :D
Je trouve que t'es plus réactif au crénau Yves...
-
C'est l'age :)) :)) et heureusement que c'est pas guit qui organise :)) :))
-
ché la fête a tarnos ce we :/
et j'ai pas reçu de bristol :/ :G
m'en fou je vais la faire cher mouééééééééééé :D :D :D
et pi c'est toutttttttttttttttt :D
-
Tout faux le vieux ,tu as encore une semaine pour recevoir le bristol :)) :))
-
salut le jeune et le moins le moins jeune :D :D :D :D
-
Salut,oui c'est sûr que je suis long à la détente,sauf derrière les créneaux,là ça bombe.Pour les plateaux,c'est quand vous voulez,et vu les séries de ce soir,j'ai intérêt d'amener la monnaie,minable!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
-
pour ma part, les derniers plateaux tirés c'était l'an dernier ensemble à Bardos.. ca va etre joli à la reprise :)) :)) , ca sent la ventrèche ou le rouge à plein nez :C :P
-
Peu importe les résultats,faut passer un bon moment ensemble et s'amuser,aprés on arrivera quand même à décrocher quelques guits aprés avoir vidé 2 ou 3 fusils :C
-
Salut les gars :fou:
Moi aussi,la dernière fois que j'ai tiré du plateau,je me suis fais peur :cri: :cri:
Je me demande de quoi ça va parler ce jours là :fou:
mais je suis sur qu'on passera un bon moment :C
Sinon,siffleur et sh en cours de béchage :C :C
-
salut la compagnie :fou:
magnifique week end, faut en profiter.....pour affûter les outils de jardinage! :fou: :))
car y a du boulot et pas qu'à la tonne! :/
-
salut les landais et béarnais ;)
-
-
Tu parles ......les Basques, ceux sont des Belges qui n'ont jamais trouvaient l'Espagne !!!! :D :)) je me régale ;) salut guit :)
-
toi, t'es grillé à la Frontera !
-
Je ne vais jamais vers chez toi :D
sauf pour la pêche et les champignons :)) :)) :)) :))
-
Justement, la Frontera c'est un excellent coin à champignons :C
-
Ouai c est surtout bon pour les mycoses
-
Salut Les 40, petite incursion d'un Médocain sur votre post pour vous remercier de l'accueil de ce week end avec la découverte de ces lieux magiques que sont les Barthes et la sympathie des chasseurs locaux. A la prochaine, en Médoc. :D
-
[B]la sympathie des chasseurs locaux.[/B]
Ca se voit que tu connais pas certains specimens ;)
-
salut Lolo. A la prochaine en terre medoncaine, comme tu l'as dit, avec le père dub.
-
Aurai-je donc rencontré les 3 seuls mecs sympas des Landes ? Je le crois pas, quelle chance quand même !
En fait il doit bien y en avoir quelques autres, même les setters sont gentils (merci le Dub). :D
-
Bonjour les gars de l'Adour !
Passé trois jours à Soustons ce week..
J'ai pu apercevoir du bord des terrains de foot quelques tonnes.
Vous pourriez m'en dire plus sur le lac ?
Superficie, nombres d'installation, gibier rencontré ?
La question qui me taraude le plus.. Comment tendez-vous vos oiseaux avec la profondeur et les vagues ?
Merci de vos réponses !
Ps : Le Landais digère mal le cognac !!! :C :C :))
-
Salut, normal dupilou, ici c'est l'armagnac le doux breuvage qui réchauffe les nuits de tonne et le tonnayre qui chuppe...
-
ici en ce moment on est à l'eau :triste: ;) :fou:
il pleut comme vache qui pisse! :)
-
Salut phiphi et rémy en passant :D
-
Salut à tous,tu as bien de la chance Phil,ici pas une goutte,les nuages ne font que passer,les barthes sont sèches :cri:
-
-
-
Pas autant que toi ;) oui ça va merci et toi ?
-
Oui ça va,j'ai eu le même problème que toi avec des chipeaux,3 de morts aprés quelques jours :triste:
-
phil64 Posté le Hier 20:12
ici en ce moment on est à l'eau
il pleut comme vache qui pisse!
abie
plutôt, comme un troupeau de vache :cri:
-
sa y est premiere couvee reussi 22sur 24 sa fait enfin plaisir de voir des chtio coinc coinc