[QUOTE=gros canard;1558835]Si cro eul météo cha peut être bon diminche soir a voir :/: :/:[/QUOTE]c'est encore un peu flou,des retours d'est a voir,des petites bouffées ,les passereaux,les pigeons,puis le bouillon de la toussaint
Vue imprimable
[QUOTE=gros canard;1558835]Si cro eul météo cha peut être bon diminche soir a voir :/: :/:[/QUOTE]c'est encore un peu flou,des retours d'est a voir,des petites bouffées ,les passereaux,les pigeons,puis le bouillon de la toussaint
Mais nan c'est demain :))
Ben d' OU qui sont? Zete tous a l'hutte?
Laissez en pour mi dmain :cri:
[QUOTE=cotré62;1558960]Ben d' OU qui sont? Zete tous a l'hutte?
Laissez en pour mi dmain :cri:[/QUOTE]
Que neni ch'drisseux du 62 :)) comment y va cotré ;)
:)) salut jgs Cha va et ti? Sinon ché réglé jar fait caca dur :))
Ouai depuis qu'il est passé entre les mains de laboulange y va beaucoup mieux de ce côté là maintenant il va s'occupé du haut :)) :)) :))
:)) :)) :))
yo ,allez chcotré t'attak au soir ,saque eud din,mi je m'occupe eud ché motards
petite intrusion pour vous informer que l'asso baie d'authie sud sort une gamme de vetements de chasse floqués de nos couleurs.
bientot dispo veste polaire, veste sans manche, tshirt et casquettes.
la veste polaire est deja visible chez toto, la commande est passée et les habits seront bientot dispo chez toto et au bureau.
l'asso ne fait aucun benefice et du coup les vetements (de tres bonne qualité) seront au prix le plus juste.
n'hesitez pas a faire tourner et a venir voir.
un cacheux deul'baie
[QUOTE=cotré62;1558966]:)) salut jgs Cha va et ti? Sinon ché réglé jar fait caca dur :))[/QUOTE]
salut l'authie
bien content pour toi depuis le temps tu aurais les fesses toutes rouge :)
tiens francois80 sur la team authie :)) normal qui pleuvent :D
[QUOTE=francois80;1559020]petite intrusion pour vous informer que l'asso baie d'authie sud sort une gamme de vetements de chasse floqués de nos couleurs.bientot dispo veste polaire, veste sans manche, tshirt et casquettes.la veste polaire est deja visible chez toto, la commande est passée et les habits seront bientot dispo chez toto et au bureau.l'asso ne fait aucun benefice et du coup les vetements (de tres bonne qualité) seront au prix le plus juste.n'hesitez pas a faire tourner et a venir voir.un cacheux deul'baie[/QUOTE] on va etes fin belots,je voie deja min gros canard avec eus casquette ,renseigner chés estivants
Salut la team,
Un tio coup de main pour la baie juste au-dessus de vous siou plait;)
On en chie à mort avec cette putain de RNN, on a besoin de soutien, voir le lien ci-dessous :
[URL="http://www.petitions24.net/comite_de_defense_de_la_plage_des_pauvres_en_baie_de_canche"]http://www.petitions24.net/comite_de...baie_de_canche[/URL]
D'avance merci;) et n'hésitez pas à faire tourner. Ca apportera peut-être pas grand chose mais bon, on essaye tout ce qu'on peut...
ils ont toujours voulus l avoir cette plage, les ecolos ,mais si on la perd ,alors ce sera le glas,et pas que pour la bdc ,c'est dans cette baie que le conservatoire s"est fait les dents ,c'est dans celle la aussi que natura 2000 va faire les siennes
j'suis partout bob^^
fait marco;)
Yo min tiot pain ,te seras en charge de ramasser les pourboires lors des visites guidées :)) :)) :fou:
OK ché fait pour mi ;)
[QUOTE=gros canard;1559044]OK ché fait pour mi ;)[/QUOTE]je suis effondré la mon bibi,la plage des pauvres,si on se demandaient par quoi les écolos allaient commencer,l'attaque est massive ,tu peux me croire
Wazzzaaaaa :))
Bon ché signé ;)
Ché jeudi cha va zinguer! Pis dmain Aprem j'attaque le beach cross min boulanger,si y fait du temps d'brin j'arporsuit tout chez gins et hop fin de service! Je viendrais minger tout ché ptit pain :))
c est signé;)
signé aussi
Ben en faite ya du monde qui passe sur la team :C
Salut le peuple Hviste! :))
signé aussi et je les poster sur le site de authie sud;)
[QUOTE=Marc62180;1559028]Salut la team,
On en chie à mort avec cette putain de RNN, on a besoin de soutien, voir le lien ci-dessous :
[URL="http://www.petitions24.net/comite_de_defense_de_la_plage_des_pauvres_en_baie_de_canche"]http://www.petitions24.net/comite_de...baie_de_canche[/URL]
D'avance merci;) et n'hésitez pas à faire tourner. Ca apportera peut-être pas grand chose mais bon, on essaye tout ce qu'on peut...[/QUOTE]c est fait pour moi aussi:D
[QUOTE=niroca;1559071]c est fait pour moi aussi:D[/QUOTE]t'inquietes niro,on sera la quand y faudra
Bien le bonjour les authistes;)
Fait aussi pour moi marco;)
fait aussi!:fou: c'est bien la première fois que je défends des boyaux rouges:))
[QUOTE=leboboulanger;1559076]t'inquietes niro,on sera la quand y faudra[/QUOTE]je n en doute pas min boulanger:fou:tient donne moi ton adresse boulange sur berck :fou:merki
salut le tean je viens de voir que le gibier n est pas la mais avec la pluie qui as tombe cela nous prepare des jours bon je vois que le dimanche dois etre bon si cela reste comme il dise enfin j espere :fou:
[QUOTE=niroca;1559101]je n en doute pas min boulanger:fou:tient donne moi ton adresse boulange sur berck :fou:merki[/QUOTE] 60 rue carnot ,la rue commercante a la plage,milieux de rue
[QUOTE=Marc62180;1559028]Salut la team,
D'avance merci;) et n'hésitez pas à faire tourner. Ca apportera peut-être pas grand chose mais bon, on essaye tout ce qu'on peut...[/QUOTE]
c'est signé:D
Merci les gars!
On n'aura bien besoin. Parce que si plage des pauves gins fini, chasse en baie de canche quasi capoute aussi...:(
Ca et le renouvellement des baux maritimes et fluviaux qui s'annoncent hardx... on a pas gagné la guerre, j'vous l'dis:fou:
Cha t'auro jamais du l'mettre t'n'adresse min boulanger :C
T fait des pains au raisins, des tartes au sucre ,des éclairs... Merde j'ar bave par terre :))
On monte quand en baie de canche :)) fin mi j'ai cas me laissé descendre eul rivière elle est au bout dmin gardin la canche :C
[QUOTE=cotré62;1559124]Cha t'auro jamais du l'mettre t'n'adresse min boulanger :CT fait des pains au raisins, des tartes au sucre ,des éclairs... Merde j'ar bave par terre :))On monte quand en baie de canche :)) fin mi j'ai cas me laissé descendre eul rivière elle est au bout dmin gardin la canche :C[/QUOTE] t'es rvnu min belot,on aura bien l'occasion deuch goinffrer un de ces 4,ben ces cacheux deul bdc,si y on besoin ,y demande ,je kono du monde
Nan min lapin j'y part...j'attrappe ché canards , jva ker min copain,j'depose tout le monde din l'baie , jva vir tin camarade,j'arviens din l'baie, j'attelle, ech'zingue tout l'nuit :)) j'ar dételle tout monde ,jmet tout le monde din ché parc,douche,mangé et beach cross pour 3jours :P
tu vas avoir du taf,ca bouge déja un peu,puis finalement,le temps s'annonce plutot bonarfait nous le coup de jarnac deul semaine derniére lol
Si on doit venir je vois bien un remake de la guerre des boutons :))
[B]A cul les velran![/B] :))
[QUOTE=leboboulanger;1559130]arfait nous le coup de jarnac deul semaine derniére lol[/QUOTE]
J'voudro bien bien mais j'y crois pas trop :)) jva juste zinguer une nanache je te l'metrais sur tin paillasson dmain :)) :))
clair un gros jeudi/dimanche dernier depuis c'est plus calme avec ce gros vent et cette pluie mais un peu de gibier chaque jour;)
ce matin passage rapide 2 bétails s'aménent a la pose...doublé:D
celui qui cherche ses 2 siffleurs bagués kz34 peut me contacter:/::P
[QUOTE=cotré62;1559136]J'voudro bien bien mais j'y crois pas trop :)) jva juste zinguer une nanache je te l'metrais sur tin paillasson dmain :)) :))[/QUOTE]euj vais ltuer mi méme ,tét rapelle euch queuj té dis,bah pour au soir ,tu sais bien ,2/3 heures au sud est ,y en a assez pour faire un coup